Mais qui la déjà construit?

  • Auteur de la discussion Sb61g2v4
  • Date de début
S

Sb61g2v4

Nouveau
Bonjour a tous!

J'ouvre ce topic par simple curiosité après plusieur aperçue sur le site "ayeb"
j'ai décidé de fouiné un peu plus sur cette annonce:
http://cgi.ebay.fr/Plan-fraiseuse-n...715b5c&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72:1526
déja pour voir combien de personnes ont achetés les plans ( y'en a plusieurs) donc son truc marche tant mieux pour le vendeur,Mais je n'ai jamais vu une machine construite par rapport a ces plans ! apart la sienne, je ne sais plus sur quel forum.

Donc si quelqu'un a acheté ou a déja construit (ou pas) avec ces plans ça m'interesserai de voir le resultat et le prix de construction totale.
C'est juste par curiosité.

A+ SB61g2v4
 
A

Anbantoine64

Ouvrier
Je connais pas mais rien que de voir les équerres de 2cm qui supporte le portique sa me fait sourire ^^

Mais sinon le travaille à l'air propre.
 
C

ctoutmoi

Ouvrier
20 € gaspillés c'est mon avis. Ce n'est rien d'autre qu'un assemblage de profilés en alu. L'équerrage du portique est vraiment limite et ce n'est pas trop difficile de faire mieux.
Pour les adresses, si tu n'as pas peur de passer par ebay pour commander en chine, Hong Kong, c'est forcement moins chère...

Ce forum est une ressources d'idées de conception en cn, pourquoi ne pas se calquer sur un modèle déja éprouvé.
 
J

JKL

Compagnon
ctoutmoi a dit:
Ce forum est une ressources d'idées de conception en cn, pourquoi ne pas se calquer sur un modèle déja éprouvé.

Ca fait bien dix ans que je me pose cette question aussi. Naïvement je croyais qu'internet permettrait de dégager ce qui devrait être des valeurs sûres en matière de conception de CNC et c'est l'inverse qui se produit : une avalange de messages pour demander ce qu'on pense de la "petite dernière". Ah l'individualisme français ( il ne faut surtout pas faire comme les autres quitte à faire un truc à moitié raté ) ; on en crèvera !!!!!!!!!
 
S

Sb61g2v4

Nouveau
Ouai j'avoue que le montage de la CN sur Bay est un peu voir pas beau et superficielle !

Mais le truc c'est que beaucoup de personnes ont acheté les plans (une Vingtaine en 1 mois) et je me demandais si l'un d'entre eux ne serait pas sur se forum par hazard....
 
Haut