1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mais qui est baboon21 ?

Discussion dans 'Présentation' créé par baboon21, 22 Juillet 2014.

1. baboon21

baboon21 Apprenti

Inscrit:
    22 Juillet 2014
    Localité:
    Liège
    Mais qui est baboon21 ?
    Bonjour, bonsoir, à toutes et à tous !

Je me présente, je m'appelle Mehdi, j'ai actuellement 20 ans. Petit belge dans la province de Liège je poursuis des études d'ingénieur.

J'ai toujours été bricolo dans l’âme, j'aime toucher à tout.
    Plus c'est désespéré plus j'adore ! C'est comme ça que je me suis rendu propriétaire d'une fiat uno de 93 dont le moteur était HS. Avec beaucoup d'astuces, de pièces récupérées et seulement 50€ dépensé pour un joint neuf, je l'ai remise en état. Elle en est déjà à 35 000 km avec moi, elle ronronne et tourne comme une horloge.

J'aime aussi l’électronique. je réalise mes PCB moi même, et j'ai actuellement plusieurs petits projets en cours.

Il y a récemment je me suis mis à l'usinage, plus précisément au tournage. Je dispose d'un tour Ferm 350 que mon père avait acheté il y a longtemps. Je ne suis pas sur de sa précision (il a laissé les réglages d'usine mais je suis persuadé qu'il y a moyen de faire mieux). Cependant je me fais doucement la main sur cette machine.

C'est en cherchant des précisions sur les techniques de tournage que je suis tombé sur ce forum plein de ressources intéressantes.

N'aillant pas beaucoup d'expériences je pense que vous me lirez peu, néanmoins, je suis très attentif et lis pas mal de sujets présents sur ce forum!

A la prochaine !

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Mais qui est baboon21 ?
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

Chargement...

Partager cette page