1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mais ké za ko ?

Discussion dans 'BlaBla' créé par ferdi26, 27 Août 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ferdi26

ferdi26 Ouvrier

Inscrit:
    13 Octobre 2014
    Localité:
    drome
    Mais ké za ko ?
    Bonjour
    Un ami à récupéré ce truc et ne sachant pas ce que c'est il est venu me voir pour éclairer sa lanterne , heureusement qu'il faisait encore jour car je n'ai rien pu faire pour lui et il à pu rentrer au bercail sans problèmes . A mon tour je me tourne vers vous car ici il y à toujours quelqu'un qui sait .L'engin de marque SKF fait environ 60cm de haut , il est équipé de 2 réservoirs et d'une poignée marquée WP_20150826_19_55_13_Pro.jpg WP_20150826_19_55_41_Pro.jpg WP_20150826_19_56_15_Pro.jpg SKF qui actionne une pompe , de cette pompe part un tuyau qui est relié à une pièce métalique , un autre tuyau repart de cette pièce pour aller dans le 2ème reservoir .
    ferdi26

2. ChristianR

ChristianR Apprenti

Inscrit:
    28 Janvier 2013
    Localité:
    38
  3. FB29

FB29 Compagnon

Inscrit:
    1 Novembre 2013
    Localité:
    F-29200 Brest Métropole
    Mais ké za ko ?
    Bonjour,

C'est ce que je m'étais dit aussi ... pour vidanger un roulement qui baigne dans l'huile peut être ... l'huile fraîche sort par un côté et l'huile usagée rentre par l'autre :smt017 ?

Peut être pour du matériel roulant de chemin de fer ?

Cordialement,
    FB29

4. ferdi26

ferdi26 Ouvrier

Inscrit:
    13 Octobre 2014
    Localité:
    drome
    Mais ké za ko ?
    Bonjour
    Merci pour votre aide c'est aussi à ça que je pense mais j'aimerais bien en savoir plus .
    ferdi

5. jeje_03

jeje_03 Compagnon

Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Localité:
    Les combrailles
    Mais ké za ko ?
    Salut,

Je vois marqué huile fraiche.... peut etre que fraiche est au sens frais et donc que ce matériel est utilisé pour avoir une reserve d'huile frais qui remplace l'huile chaude de fonctionnement.
    Enfin pas fraiche au sens neuve...

Bref c'est une idée au regard des photos....

A+

6. tchitchou

tchitchou Apprenti

Inscrit:
    1 Août 2010
    Localité:
    Rians, var
    Mais ké za ko ?
    L'équivalent médiéval de "Pompes hydrauliques et injecteurs d'huile"

http://www.skf.com/fr/products/main...air-driven-pumps-and-oil-injectors/index.html

ptet ?

Ça dit
    "Les pompes sont livrées dans une mallette métallique avec tube d'aspiration, tuyau de retour et des raccords à accouplement rapide."

"Applications
    • Accouplements SKF OK
    • Montage des roulements
    • Montage d'hélices de navires, de gouvernails, de roues de véhicules ferroviaires et autres applications similaires "

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page