1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

maintenant Luthier...et besoin de découpe

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par RDG guitars, 6 Septembre 2014.

1. RDG guitars

RDG guitars Nouveau

Inscrit:
    5 Septembre 2014
    Bonjour,
    après 30 ans comme projeteur en mécanique/machines spéciales, je suis venu à la lutherie après un 3eme licenciement économique.
    J'ai développé mes propres micros et c'est là que j'ai besoin d'un coup de main... je cherche quelqu'un qui peut me faire de la découpe au jet d'eau sur des pièces de petite taille (30x8.5 epr:1 avec 2 trous diamètre 6) en telar 57 (fer "pur") que je fournis. En première urgence, il y aurait 3 series de 12 pièces qui ne diffèrent que par l'entraxe des trous... au tarif le plus bas possible, ceux qui m'ont été proposé étant complétement irréaliste au vu du travail demandé (entre 7 et 15€ pièce HORS TAXE!!! ) j'aurais en plus très prochainement d'autres pièces à sortir et à part me payer moi même une machine (financièrement insensé) je n'ai pas de solutions malgré des jours de recherche... si vous aviez une solution... je suis preneur!
    bonne journée à tous
    Roger
    http://www.daguetguitars.com

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Re: ex projeteur, maintenant Luthier...

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Je déplace le sujet dans la rubrique adéquate.
    N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

Partager cette page