Maintenance industrielle formaition AFPA

  • Auteur de la discussion maintenance industrielle
  • Date de début
M

maintenance industrielle

Nouveau
Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et j'ai pu lire que certain d'entre vous travaille dans la maintenance industrielle ou on passé la formation AFPA.

Prochainement je m'inscris a la formation AFPA j'ai deja contacté le pole emploi. Ce que j'appréhende le plus ce son les tests j'ai l'impression que c'est super compliqué je me dit que ce qu'il demande en test c'est des personnes compétente qui on déjà travaillé dans la maintenance industrielle sinon rien.

J'aimerai avoir le plus d'information possible, de la documentation a apprendre a révisé, le genre de test de question que je pourrais avoir, etc....

Toute information son la bienvenu
j'espère a très bientot en vous souhaitant une bonne journée

:wink:
 
B

blackangel

Apprenti
Je ne me souviens pas du test que j'ai passé pour rentrer à l'afpa ( usinage) mais je n'avais littéralement aucune expérience dans le domaine visé.

Je pense que ces test sont là uniquement pour détecter les personne ayant de gros problème.
Dans le pire des cas si tu n'es pas idiot tu aura une petite semaine de remise a niveau avant la formation.
(Dans le cas où ce soit le même principe de fonctionnement que là où j'ai passé ma formation )
 

Sujets similaires

JulienSFV
Restauration ADAM C26 de Papi
Réponses
15
Affichages
14 430
philippe2
philippe2
M
Réponses
15
Affichages
574
maximum_ph7
M
H
Réponses
8
Affichages
22 751
homebuilder
H
S
Réponses
52
Affichages
2 797
brise-copeaux
brise-copeaux
D
Réponses
0
Affichages
208
dodochef
D
R
Réponses
17
Affichages
739
Rémi_77
R
A
Réponses
24
Affichages
2 503
bernard52
B
F
Réponses
23
Affichages
918
Dudulle
Dudulle
desmo-phil
Réponses
11
Affichages
1 632
guy34
G
Haut