1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

m'aide moi ,stp

Discussion dans 'Electronique spécifique CNC' créé par minmin301, 26 Septembre 2008.

1. minmin301

minmin301 Nouveau

Inscrit:
    26 Septembre 2008
    m'aide moi ,stp
    bonjour ,tous les mondes ,je suis une fille chinoise ,je fais mes etudes en france ,je suis en specialite de genie electrique informatique industriel ,ces jours la ,on fais CAO ET SIMULATION Simulation Mixte:combiatoire et CONVERTISSEUR NUMERIQUE /ANALOGIQUE R/2R on dois ecrire un rapport sur ca ,tu sais ,je suis une chinois ,j;ai appris le francais justement une annee ,je ne sais pas comme je peut ecrire ,si tu sais ca et deja fais ca ,est ce que vous peuvez donne un exemple sur un rapport sur ces sujets ,je vous remerce beaucoup ,envoiez-moi sur email ,minmin301@gmail.com,merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gentille francais ,je dois savoir comme je peut ecrire un rapport!!!!!!!!!!!!! Voir la pièce jointe TP_Combinatoire.doc
    ↑  tp combinatoire

2. ordinerf

ordinerf Compagnon

Inscrit:
    15 Février 2008
    Localité:
    aube
    m'aide moi ,stp
    ce que tu demande est trop long à faire devant son écran, demande à une personne proche de toi de te corriger, j'ai commencé à lire ton document mais bon ça me prendrait trop de temps à te répondres.
    bonne chance pour la suite :wink:

3. LOK7725

LOK7725 Compagnon

Inscrit:
    2 Septembre 2008
    Localité:
    Belgique - région d'Arlon
  4. wika58

wika58 Modérateur

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    F-54560 / Lorraine
    m'aide moi ,stp
    Quel joli coeur ce LOK7725... :roll:
    Une jolie petite chinoise en détresse et il vole à son secours... :wink:

Blague à part minmin301, tu habites dans quel coin car j'ai vu que ton TP est de l'IUT de Longwy ...et Longwy, c'est pas trop loin de chez moi...

5. LOK7725

LOK7725 Compagnon

Inscrit:
    2 Septembre 2008
    Localité:
    Belgique - région d'Arlon
    m'aide moi ,stp

6. minmin301

minmin301 Nouveau

Inscrit:
    26 Septembre 2008
    m'aide moi ,stp
    vous etes tres gentil ,j'ai commence ecrit le rapport ,quand je le finirai ,je veut vous donner pour m'aider de le corriger ,merci ci beacoup!!! LOK7725

Partager cette page