Galaad Magasin d'outils - 1 seul outil ??

P

PParent

Compagnon
Bonjour,

Je débute dans Galaad et j’apprête à paramétrer la première pièce.
Cependant, je ne vois qu'un seul outil de disponible dans le magasin : fraise diam 1 4 dents

N'existe t-il pas des listes d'outils standards que l'on peu télécharger et rajouter à l'application ?
 
M

marchand

Apprenti
il faut crée ses outil dans le magasin d'outil
mais tu peut aller sur le groupe galaad pour poser tes question

alain
 
P

pierre dradin

Nouveau
salut, tu vas dans la barre au dessus chercher l'onglet usinage, puis magasin d'outils, une fenêtre s'ouvre (c'est ton stock) va dans paramètre, et là tu crée tes outils avec un N° une couleur si tu veux et un nom, un fois que c'est fait tu les retrouvera sous l'icone profondeur/vitesse/outil de ta page avec ton dessin, vive Galaad
 
P

PParent

Compagnon
Merci Pierre,

Je sais qu'il est possible de créer ses propres outils mais dans certains domaines, c'est souvent les mêmes qui reviennent.
Je me disais donc que c'était un peu idiot de tout refaire à chaque fois et qu'il existait peut-être des listes d'outils à charger.
Surtout qu'après, il va falloir que je les copie sur tous les postes car je n'ai pas encore regardé la fonction réseau de Galaad.

J'aime bien ton petit paramoteur. Comment il se dirige ?
La voile est un cerf volant ?
 
P

pierre dradin

Nouveau
bonjour, alors j'avais mal compris ta question, alors no je ne connais pas de banque d'outils, car Galaad est fait au si bien pour les pro que pour les hobbyiste donc imagine un petit modéliste qui se retrouve avec des fraise a plaquette de 120mm de diamètre et le gros fraiseur avec de petit fraise de 0.8mm, bonjours le temps perdu a chercher ses outils, bref une fois que tu as fais tout tes outil tu peux exporter ton magasin, aller dans fichier, transfert rapide, envoyer le magasin d'outils et voilà sur ton autre poste suffit de faire l'inverse, pour le petit paramoteur c'est une voile fait pour a 17 USD chez http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=14284 mais la qualité des nœuds et du spi n'était pas top , je me suis tourner vers chez Opale qui fais des vraie voile copie conforme des grandeurs, mais le prix est multiplier par 20 voir 40 pour la grande mais c'est terrible comme sa vole bien et réaliste
 
Haut