Macro clent A fanuc OMC

  • Auteur de la discussion Thierry73
  • Date de début
T

Thierry73

Nouveau
Bonjour,
je suis pas bien doué en programmation,je travail sur un centre d'usinage verticale et j'ai souvent des perçages à effectuer sur des disques du type : 4 trous Ø10 positionnés sur un diamètre de 100 mm avec un angle de positionnement .
je voudrai faire un programme paramétré en utilisant les macros A ( je n'ai pas l'option macros B) qui prndrait en compte les paramètres suivant :
(#509=VITESSE ROTATION FORET)
(#510= DIAMETRE DE POSITONNEMENT DES PERCAGES)
(#511=NOMBRE DE TROUS)
(#512=PROFONDEUR PERCAGE)
(#513=AVANCE DU FORET)
(#514=ANGLE DE DEPART)

Merci de votre aide !
 
J

JLuc69

Compagnon
Thierry73 a dit:
Bonjour,
je suis pas bien doué en programmation,je travail sur un centre d'usinage verticale et j'ai souvent des perçages à effectuer sur des disques du type : 4 trous Ø10 positionnés sur un diamètre de 100 mm avec un angle de positionnement .
je voudrai faire un programme paramétré en utilisant les macros A ( je n'ai pas l'option macros B) qui prndrait en compte les paramètres suivant :
(#509=VITESSE ROTATION FORET)
(#510= DIAMETRE DE POSITONNEMENT DES PERCAGES)
(#511=NOMBRE DE TROUS)
(#512=PROFONDEUR PERCAGE)
(#513=AVANCE DU FORET)
(#514=ANGLE DE DEPART)

Merci de votre aide !

Regarde ceci sur mon site, ce sera un très bon début
 
P

PEB

Apprenti
On pourrait te mâcher le travail, mais je ne pense pas que ce soit la vocation de ce forum...
Un peu de courage et d’incitative les gas (je ne parle pas que pour toi mais pour tous les utilisateurs qui laissent leurs doléances en attendant que ça se fasse..)
 

Sujets similaires

J
Réponses
13
Affichages
1 554
Jeannotv6
J
T
Réponses
4
Affichages
10 649
JLuc69
J
Haut