Machine virtuelle sous Mac OSX - résolution des performances graphiques

  • Auteur de la discussion Guiz912
  • Date de début
G

Guiz912

Ouvrier
Je tiens à partager une solution trouvée sur le web et traduite, adaptée et détaillé (car j'ai galeré pendant pas mal de temps) par mes soins...

Elle est essentiellement destinnée au possesseur de Mac (iMac, Macbook Pro ou autre) qui on installé Windows pour faire tourner SolidWorks grâce à un programme de virtualisation comme Parallels Desktop ou Virtual Box et qui soufre de problème et lenteur (atroce) graphique lorsque leur souris passe sur une esquisse ou un partie de la pièce qu'il dessine : tous les traits et contour se surligne et le logiciel est bloqué jusqu'à ce qu'il ai finit de tout sélectionner.
C'est pour devenir fou, croyez moi !

Mais j'ai la solution, donc plus de problème !

voici mon TUTO, j'espère qu'il aidera des personnes qui sont victime de ce problème !
Je reste dispo si question !

voici le fichier pdf Voir la pièce jointe Résolution Graphique SW.pdf
 
P

Pierreg60

Compagnon
j'ai utilisé WMWare et depuis aucun soucis!
 
L

ludogre

Nouveau
Bonjour,

J'utilise Boot Camp et pas de souci, d'ailleurs c'est ce qui est conseillé: pour des logiciels à grosse ressources, de préférer Boot Camp à parallels.
L'inconvénient est qu'on est que sur windaube est plus sur le mac...
 
F

fleuryantoine

Apprenti
Salut Dans mon dossier Current j'ai ça:

Capture_d_cran_2015_09_12_09_08_27.png


Faut il que je change la valeur de workarounds pour 4000480 ? Je n'ose pas trop bidouiller la valeur qui n'a rien à voir.

Sinon j'utilise Parallel sur un Imac Core I7 3,1G avec 16G de ram et ca tourne au poil mais c'est vrai que de temps à autre j'ai des ralentissements avec ce recalcule de toutes les arêtes, mais ca n'est pas systématique.
 
Haut