machine-dro.co.uk

  • Auteur de la discussion usidep
  • Date de début
U

usidep

Compagnon
bonjour,
j'ai trouvé ce fournisseur:
http://www.machine-dro.co.uk/index.php?mode=catalog

je lui est demandé un devis, après une relance et un mois de délais :???: j'ai reçu mon devis !
je ne pense pas qu'il parle français? et les devis sont en £.
un autre usager du forum à peu être commandé ou eu affaire avec ce fournisseur :?:
sérieux, délais, prix, qualité...

merci pour vos réponses et retour d’expérience. :shock:
 
Dernière édition par un modérateur:
C

CCD

Apprenti
Je leur ai déjà passé commande, je n'ai pas eu de pb.
produits intéressants à des prix intéressants
(avant que l'euro ne se casse la gueule)

:wink: .
 
U

usidep

Compagnon
merci pour ton retour, :-D
je n'arrive pas à dialoguer avec eux barrière des langues ou mauvaise volonté ? et prix en £ donc tu ne sais pas combien au final. moi je cherche entre autre une visu, mais j'ai l impression qu'il sont un peu plus chère que bb ???
 
D

dom

Apprenti
Bonsoir Usidep

essayez sur ebay: http://stores.ebay.co.uk/The-Allendale-Stores (c'est la même maison)

j'ai acheté chez eux dro et règles pour un myford et rien a dire, très correct au niveau prix et livraison

c'est vrai, les prix sont en livres par défaut mais si tu clique sur "currency" tu les a en euros

cordialement

dom
 
Dernière édition par un modérateur:
U

usidep

Compagnon
merci "dom" j'ai été voir.
quand je fais allusion au £ cela concerne ma demande de devis.
explication: sur le lien que je donne ont peu effectivement voir en € mais je leur est demander un devis pour un" lot" (je ne sais pas écrire pacadgin?) une visu 3 axe et "soit" les règles normal soir la version très plate "magnétique" en leur demandant la duré de vie de la deuxième version j’aie reçu un devis en £ après relance à 15j et pas de prix pour la version magnétique ???
après lecture sur ebay je m' apersoi qu'il vende surtout des articles à une moyenne de 10£ pas beaucoup de visu à 500€ :???: enfin ce n'est fais que les 10 premières pages. je reste septique :|
je te remercie pour ton retour.
j'ai accroche sur ce magasin à cause des deux boutons de + sur leur console :roll: (ridicule, je sais), mais tu en est contant :idea: au final

pour la compréhension: je compare leur visu à celle de bb:
https://www.usinages.com/threads/vendeur-dro-meister-bb1401-bee-bee-le-top.15609/
avec (pour moi)les même difficulté de compréhension (sans les délais de réponse)
 
Dernière édition par un modérateur:
E

erolhc

Guest
usidep a dit:
merci "dom" j'ai été voir.
quand je fais allusion au £ cela concerne ma demande de devis.
explication: sur le lien que je donne ont peu effectivement voir en € mais je leur est demander un devis pour un" lot" (je ne sais pas écrire pacadgin?) une visu 3 axe et "soit" les règles normal soir la version très plate "magnétique" en leur demandant la duré de vie de la deuxième version j’aie reçu un devis en £ après relance à 15j et pas de prix pour la version magnétique ???
après lecture sur ebay je m' apersoi qu'il vende surtout des articles à une moyenne de 10£ pas beaucoup de visu à 500€ :???: enfin ce n'est fais que les 10 premières pages. je reste septique :|
je te remercie pour ton retour.
j'ai accroche sur ce magasin à cause des deux boutons de + sur leur console :roll: (ridicule, je sais), mais tu en est contant :idea: au final
Bonjour
C'est une boite anglaise, leur compta est en £, donc ils facturent en £ c'est logique. Les prix en € ne sont là qu'à titre indicatif et ne sont pas contractuel (dépendant du cours pris en référence par la banque/paypal)
Aucun soucis sur au moins 4 commandes passées chez eux pour des sommes très largement supérieures à 10€ (et je ne suis jamais passé par ebay mais par leur site)
 
C

coredump

Compagnon
Je ne comprends pas la demande de devis... La boutique est en ligne et on a les prix? A moins que ce soit pour du spécifique.
C'est un spécialité des vendeurs "en dur" de faire un devis avec un prix a la tête du client.
 
S

Simon In Aix

Nouveau
Bonjour Coredump,
Si vous avez des questions à poser vers les anglais, je peux faire les traductions dans les 2 sens (mieux dans le sens Français-Anglais que l'autre) grâce à mes origines britanniques. Contacte-moi en MP.

Simon
 
Haut