W
William22
Nouveau
Bonsoir
Voilà, je possède une Beko 510WMA qui fait sauter le différentiel au tableau une fois semble t il que le moteur sois sollicité.
J'ai déconnecté un a un les accessoires et refait le test de mise en route et à chaque fois ça disjonctais jusqu'à ce que je déconnecte le moteur et là la machine peut restée sous tension.
J'ai donc démonté le moteur et mes mains étant noir je pensais bien aux balais, cependant j'ai branché mon moteur en direct sur le 220 V et il fonctionne . J'ai démonté ma carte électronique , vérifier la totalité des résistance et diode , je pense avoir testé le trias et il semble bon . Je ne comprends pas . Pour mes tests, j'ai procédé de le façon suivante:
Moteur : le neutre sur l'enroulement , sorti de l'enroulement je fait un pont sur un des charbons (balai) et sur l'autre charbon je branche la phase . le moteur semble tourner a vitesse maxi . Le secteur est protéger via un différentiel.
Resistance et diode via testeur .
Triac : faible valeur (réglage sur 200 ) entre A1 et gâchette ( les pattes extrémité) . Grande valeur entre les autres (réglage sur 2M)
Je me remets à vous, ayant lu vos différents postes qui m'ont éclairé, mais malheureusement la je botte en touche .
A vous lire
Bien à vous
Pas je n ai pas fait d essais moteur en branchant la terre
Voilà, je possède une Beko 510WMA qui fait sauter le différentiel au tableau une fois semble t il que le moteur sois sollicité.
J'ai déconnecté un a un les accessoires et refait le test de mise en route et à chaque fois ça disjonctais jusqu'à ce que je déconnecte le moteur et là la machine peut restée sous tension.
J'ai donc démonté le moteur et mes mains étant noir je pensais bien aux balais, cependant j'ai branché mon moteur en direct sur le 220 V et il fonctionne . J'ai démonté ma carte électronique , vérifier la totalité des résistance et diode , je pense avoir testé le trias et il semble bon . Je ne comprends pas . Pour mes tests, j'ai procédé de le façon suivante:
Moteur : le neutre sur l'enroulement , sorti de l'enroulement je fait un pont sur un des charbons (balai) et sur l'autre charbon je branche la phase . le moteur semble tourner a vitesse maxi . Le secteur est protéger via un différentiel.
Resistance et diode via testeur .
Triac : faible valeur (réglage sur 200 ) entre A1 et gâchette ( les pattes extrémité) . Grande valeur entre les autres (réglage sur 2M)
Je me remets à vous, ayant lu vos différents postes qui m'ont éclairé, mais malheureusement la je botte en touche .
A vous lire
Bien à vous
Pas je n ai pas fait d essais moteur en branchant la terre