Mach3 "full"

  • Auteur de la discussion Minato
  • Date de début
M

Minato

Compagnon
Bonjour,
Voilà j'ai acheté hier la licence "full" en Anglais de Mach3.
J'ai reçu ,pour le moment, seulement le petit fichier texte indiquant que j'allais recevoir le soft sous 24h00 (rien d'autre, je suppose pour cause de 14 Juillet).
Comment doit il être installé ?
Est ce qu'il y a une "notice" livrée avec, sur le site de Mach3.fr, ils sont plutôt avare de commentaires à ce sujet, si quelqu'un voulait bien m'indiquer la façon de procéder, je l'en remercie.
 
V

valentin

Compagnon
:-D Bonjour
la license que Mach3.fr va te donner
n est qu un simple fichier a mettre dans le repertoire Mach3
(Mach1Lic.dat)
donc telecharge la derniere version de Mach3 sur le site
Artsoft Mach3 et copie dans le repertoire le fichier de license
:P +++
 
M

Minato

Compagnon
Ok, bon j'ai toujours rien reçu et pas moyen d'avoir Mr Dubois au tel, j'espère qu'il n'est pas en vacances.......
 
V

valentin

Compagnon
:-D bonjour
si il a fait comme moi
il va tenvoyer un email avec un simple
fichier exe que tu decompileras dans ton repertoire
:wink: ++
 
M

Minato

Compagnon
Et bien c'est pas gagné..................payé, hier matin vers 10h00, reçu petit fichier texte indiquant que je vais recevoir très rapidement le fichier mais que cela peut prendre 24h00 au max.
Bon ,ce matin je tel à Mr Dubois, vers 10h30 j'arrive enfin à le joindre, il me dit qu'il n'a pas été prévenu de mon paiement (125.00€ quand même), bref qu'il fait le nécessaire aujourd'hui.
Il est 17h30 et à part un mail qui me dit que ma commande est en cours de traitement, rien de plus.........................c'est pas que je soit pressé, mais si il faut plus de temps pour recevoir un fichier par mail que par la poste je sais pas où on va...........................tu parle que c'est "rapide" lol
 

Sujets similaires

Sobschack
Réponses
7
Affichages
2 274
assurancetourix
assurancetourix
Arnito
Réponses
75
Affichages
12 319
dh42
Haut