mach3 et xbox360

  • Auteur de la discussion Minato
  • Date de début
M

Minato

Compagnon
Bonjour, je viens d'acheter une manette sans fils xbox360, mais pb je ne parviens pas à l'installer.
J'ai téléchargé le plugin, l'ai mis dans le répertoire de mach3, crée le fichier .dll instalé dans le dossier plugin, mais au démarrage de mach3 j'ai un message d'erreur :
"Plugin .DLL defective.reload" quand je clic sur "OK" alors j'ai ça:
Xbox360Controller.DLL-Defective Plugin found.... ignoreing

Je suis en version payante de mach3, Version R3.042.027, sous Xp, la manette fonctionne car quand je l'installe comme un simple joystick, j'ai les axes X et Y ............mais il me manque tout le reste:, axe Z ,mouvements rapides etc.......

Si vous avez des idées
 
M

Minato

Compagnon
Je viens de télécharger le soft de la xbox360, je n'ai plus le message d'erreur, pb c'est une manette "adaptable", et elle n'est pas reconnue,------------------->Donc demain je retourne chez le vendeur que j'avais prévenus par avance et je prendrais une "vrai" mais filaire, car la sans fils pour pc ,il ne l'a pas et en plus elle ne se ferait qu'en blanc.
 
M

Minato

Compagnon
Voilà, avec une manette officielle ça marche du 1er coup, reste à programmer les boutons, si il y a un site oû sont expliquées les différente fonctions,je suis preneur de l'info, merci à vous.
 
C

cocor81

Nouveau

Bonsoir,
J'essai d'installer une Xbox 360 sans fil sur mach3fr, mais je n'arrive à rien.
Mon PC reconnait bien la manette, mais je ne doit pas mettre les fichiers au bon endroit.
pouvez vous m'aider ?
Bonne soirée.
Cocor81
 
C

cocor81

Nouveau

C'est bon, je viens de reussir à faire fonctionner le systeme.
Merci
Cocor81
 

Sujets similaires

K
Réponses
10
Affichages
749
Kmillo
K
M
Réponses
14
Affichages
1 336
Mika2A
M
B
Réponses
11
Affichages
1 315
dh42
N
Réponses
7
Affichages
1 963
Noha819
N
A
Réponses
3
Affichages
1 517
titi t16
titi t16
N
Réponses
16
Affichages
2 671
neo888
N
speedfender
Réponses
3
Affichages
2 495
speedfender
speedfender
Haut