1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

mach3 config

Discussion dans 'Mach' créé par mehdidopsg, 1 Septembre 2014.

1. mehdidopsg

mehdidopsg Nouveau

Inscrit:
    18 Août 2014
    mach3 config
    salut tous le monde

moi je suis debutant dans ce domaine , alors j'ai achete une machine de 3 axes XYZ avec son logiciles EdiTasc

1 - j'ouvre mon fichier ISO je mé Objet dessu et je commence a Gravé sur le metal mais a certain moment ma machine ne grave pas le point Z ne touche pas le metal resultal = j'ai un demi cerle qui a été gravé le reste no ?

2 - quand je met le fichier ISO dans le MAch3 le ficher est trog grand X 7 Y 7 et si je commence le test la machine va au x7 y7 et trol de objet alors que sur le 1 logiciels marche trés bien ?
    moi je pense que sur Editasc X 7 Y 7 sur mm
    et dans le Mach3 X 7 Y 7 cm comment changé ça et esque Vous avez une idee stp merci

2. cosmics

cosmics Ouvrier

Inscrit:
    27 Mars 2014
    Localité:
    n.c village du père noel
    mach3 config
    salut

pas evident de comprendre ta question

donc si ta fraise touche d un coté et pas de l autre c est que tu as un probleme de niveau de ta table .
    si tu utilise un martyr fais lui un surfaçage complet

3. mehdidopsg

mehdidopsg Nouveau

Inscrit:
    18 Août 2014
    mach3 config
    Ah Ok , alors ça a un rapport avec le niveau de la table ok je vais voir ça merci ,, et pour ma 2 questions concernant le mach3 ,, comment modifier les axies , parexemple : Dans EdiTasc quand je lance la machine X 7 Y 7 sur le moule , mais en mach3 il va trop loin x7 y7 ? merco

4. cosmics

cosmics Ouvrier

Inscrit:
    27 Mars 2014
    Localité:
    n.c village du père noel
Chargement...
Articles en relation
  1. Edouard.L
    Réponses:
    6
    Affichages: