MAC ALLISTER 150LCD (dremel)

D

ducat31

Ouvrier
Bonjour,
ma petite "dremel" vient de me lacher et je suis à la recherche du schéma électrique.
Si qq'un à une solution.
Merci d'avance
 
M

metalban

Compagnon
bonsoir,
moi aussi le circuit électrique de ma dremel a cramé (près des charbons) elle n'était pourtant pas vieille et n'avait pas tellement tourné :sad:
du coup j'ai acheté une ''dremel' chinoise chez Theking Merlin à 49,9 € avec tout plein d'outils :mrgreen:
quand elle sera cramé je referai de même .
 
R

rotopat37

Ouvrier
bonsoir,
c'est quand même dommage que ce type de produit chauffe et brille en moins de deux sans que l'on en est fait un usage
intempestif ou forcer avec comme un bourrin! :sad:
ma prochaine sera une PROXON (en espérant que se soit à la hauteur de son prix), mais en attendant j'ai fait exactement comme Metalban :smt002
Ducat31 quand je rentre aux ber-cailles, je regarde si j'ai gardé ma dremel, si je je lai pas foutue à la benne, je te la cède sans regrets (elle avait chauffée).
salut patrick
 
D

ducat31

Ouvrier
Bonsoir, en effet vu le prix d'achat (60€) on ne peux s'attendre à de la bonne qualité.Mais j'en ai eu rarement l'usage,donc pour l'achat un appareil pro, ca ne vaut pas le coup.Je te remercie pour ta proposition rotopat, mais avant je vais esayer de trouver la panne
A++
 

Sujets similaires

F
Réponses
4
Affichages
622
philippe2
philippe2
L
Réponses
26
Affichages
789
Alex31
A
Q
Réponses
7
Affichages
1 160
blondin21
B
Geantvert
Réponses
0
Affichages
952
Geantvert
Geantvert
W
Réponses
0
Affichages
172
wahidti
W
olivier311
Réponses
0
Affichages
9 549
olivier311
olivier311
L
Réponses
41
Affichages
20 476
guy34
G
Père-Pendiculaire
Réponses
11
Affichages
3 643
Père-Pendiculaire
Père-Pendiculaire
G
Réponses
8
Affichages
653
rabotnuc
R
Haut