1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

ma presentation

Discussion dans 'Présentation' créé par mecafer, 23 Septembre 2014.

1. mecafer

mecafer Nouveau

Inscrit:
    23 Septembre 2014
    ma presentation
    bonjour

voila je viens gonflè le nombre d'inscrit sur le forum

je suis un ex tourneur fraiseur originaire de la region centre ( bep productique mecanique) je dis ex car je n'ai exercer ce metier que pendant quelque annèe avant de me reconvertir dans le transport routier , a la base je suis tomber dans l usinage par erreur je ne savais pas quoi faire après la 3eme , et tourneur fraiseur je ne savais vraiment pas ce que c'etait.... donc j'ai continuè comme sa........

Sa ma plus au debut, mais la tournure du stage en entreprise, ma un peu refroidi , deja l'aspect travailleur gratuit, je n'ai pas aprecier, je faisais du presse bouton sur machine a comande numerique avec de la correction de cote parfois.... les meme horaire que les ouvrier le meme taf mais pas payer; je trouve sa un peu abuser, bref , d'autre part l'ambiance dans cette societer, etais pas des plus chaleureuse;

suite a sa j'ai eu mon bep, et jai travailler mais pas en temp que tourneur fraiseur, mais en temp que manutentionaire.... fort heureusement, jai quelque fois travailler dans des usine en raport avec mon diplome, mais je trouvais sa asser devalorisant de passer un diplome d'avoir un diplome, et de ne pas travailler avec........ enfin c'est la vie

enfin bref voici en quelque ligne mon petit parcours en temp que tourneur fraiseur

donc je me suis inscrit ici afin d'avoir des eclaricissement dans certaine de mes recherches, et pourquoi pas un certain enrichissement on en apprend tout les jours , malheureusement mon aide ne sera pas d'un grand secours.....

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    ma presentation
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

Eh oui, malheureusement, dans la vie, on ne fait pas toujours comme on voudrait.
    N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

3. pascounet71

pascounet71 Apprenti

Inscrit:
    27 Juin 2014
    ma presentation
    bienvenue mecafer,

je te sens désabusé dans ta présentation , moi l'usinage , j'en ai fait jusqu"en terminale (bac F1 ) et je n'ai jamais touché ni un tour ni un fraiseuse sauf pour les installer , :-D :-D :-D :-D

4. mecafer

mecafer Nouveau

Inscrit:
    23 Septembre 2014
    ma presentation
    merci de votre acceuil

merci pour les recommandations jajalv

oui pascounet71 ton rensenti et bon mais comme le dis jajalv dans la vie on ne fais pas tout le temp comme on veux.......

5. eric.lartiste

eric.lartiste Compagnon

Inscrit:
    14 Septembre 2014
    Localité:
    Gard
    ma presentation
    Bonjour et bienvenue à vous ,

Pas grave moi non plus je n’exerce plus mon métier de serrurier et alors :-D j'ai un boulot autre et un salaire , je m'éclate en bricolant pour moi :supz: si vous êtes ici c'est qu'au fond de vous il reste l'étincelle qui va briller avec ce super forum j,en suis sur :wink:

Bien cordialement eric

Chargement...

Partager cette page