1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ma présentation ! (j'étais pas inspiré pour le titre)

Discussion dans 'Présentation' créé par Sub.uuboot, 25 Mars 2013.

1. Sub.uuboot

Sub.uuboot Nouveau

Inscrit:
    15 Mars 2013
    Hey ben, y'as du monde a ce que je vois, et en plus je passe aprés Damien6665 et ses anodisation a couper le souffle :shock:

aller, du courage ! :mad:

Alors moi c'est flo, je suis tout jeune (25ans, mais juste physiquement sinon faut retirer 3 ou 4 ans pour avoir l'age mental :axe: )
    et surtout je suis un p*tain de noob en usinage :-D bon ok, j’exagère un peu, et pis au pire, je ne suis pas tout seul.
    mais je glisse doucement vers une espèce de passion pour ça depuis un moment, qui n'est qu'une branche de plus a ma passion pour le DIY (mais le DIY de qualité pro!) j'adore faire moi même, surtout quand ça me permet d'avoir mieux que ce qui se fabrique/vend et moins cher. ou ce qui ne se fabrique pas !

j'en suis venu a la mécanique principalement par la moto, j'adore les petite cylindrées sauvages (yamaha 125 ou 350 rdlc par exepmle), et dans le monde de la moto, si'l'on est pas riche, il vaut mieux savoir faire soi même :lol:
    et je suis arrivé ici pour pomper des infos sur les fraises, les techniques ect... et aussi parce que j'en suis arrivé à vouloir acquérir une une petite machine chinoise, je suis scotché sur le combiné fartools TDM 400 en ce moment et me laisse 6 mois pour me décider.
    bien suresi j'en prend une j'appliquerais les modifications qu'ils se doivent pour gommer ses défauts.

et en attendant je suis dans la même configuration que Je63 : https://www.usinages.com/fraiseuses/fraiseuse-petit-budget-fraiseuse-fartools-t25373.html
    c'est à dire, une perceuse à colonne, un peu d'outillage de base (pied a coulisse, étau de fraisage et quelques forets et fraises) mais sans son expérience :roll:

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  2. Geoff87

Geoff87 Compagnon

Inscrit:
    25 Janvier 2013
    Localité:
    Baisy-Thy (Belgique)
    Re: Ma présentation ! (j''étais pas inspiré pour le titre)

Hello! :smt003

3. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Re: Ma présentation ! (j''étais pas inspiré pour le titre)

Bonjour et bienvenue parmi nous.

A bientôt sur le forum.

Bonne journée.

jajalv

4. Sub.uuboot

Sub.uuboot Nouveau

Inscrit:
    15 Mars 2013
    merci de m'avoir lu et d'avoir même pris le temps de faire un petit coucou, ça fait plaisir :-D

5. pierrot2000

pierrot2000 Apprenti

Inscrit:
    13 Janvier 2008
    Localité:
    Liège
  6. amurianum

amurianum Compagnon

Inscrit:
    21 Janvier 2013
Chargement...

Partager cette page