Ma Nouvelle Schaublin 53

R

rabotnuc

Compagnon
bonjour,
le lien semble inactif?
pouvez vous transmettre le fichier à Romteb pour qu'l le mette à disposition sur le forum?
merci d'avance et compliment pour cette super machine.
 
G

grenouille32

Compagnon
"pèse" 30 Mo. C'et peut-être le pourquoi

Le lien n'est pas mort ou inactif. :wink:
Le fichier "pèse" 30 Mo, d'où peut-être le pourquoi ......... :oops:
 
G

Gillesb14

Nouveau
rabotnuc a dit:
bonjour,
le lien semble inactif?
pouvez vous transmettre le fichier à Romteb pour qu'l le mette à disposition sur le forum?
merci d'avance et compliment pour cette super machine.

Je le laisse sur mon serveur, a la disposition de tous, il pèse 30 Mo, et je n'aime pas Megaupload car il faut un temps incroyable pour pouvoir télécharger sur des serveurs ultra lents.

Je suis en train de mettre la notice dans l'ordre car le scan a été fait en vrac.

A plus.

Gilles
 
D

DJ JAJA

Nouveau
Pour les photos c'est fait ;=)

Pour la notice, j'ai un monsieur d'une fondation suisse qui m'a très gentiment fait passer sa notice en PDF.

La voici pour ceux qui en auraient besoin:
http://g.baulard.free.fr/DOCS/Schaublin53.pdf

A +

Gilles

Bonjour à Tous

Sur ma fraiseuse Schaublin 53, après avoir remonté la boite à vitesse de l’avance table, les vitesses ne correspondent plus avec l’indication du levier de vitesse, on m’a parlé d’un repère, quelqu’un pourrait ’il me renseigner ? Merci beaucoup.
 
N

Nitro34

Compagnon
Bonjour a tous ,

En tout cas se qui est sur c'est que c'est une bien belle Fraiseuse !!!
 
D

DJ JAJA

Nouveau
Bonjour a tous ,

En tout cas se qui est sur c'est que c'est une bien belle Fraiseuse !!!

Bonjour à Tous

Sur ma fraiseuse Schaublin 53, après avoir remonté la boite à vitesse de l’avance table, les vitesses ne correspondent plus avec l’indication du levier de vitesse, on m’a parlé d’un repère, quelqu’un pourrait ’il me renseigner ? Merci beaucoup.
 

Sujets similaires

didbaba
Réponses
21
Affichages
35 083
den's 12
den's 12
Haut