1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

ma nouvelle armoire de commande

Discussion dans 'Discussions générales sur la conception' créé par Anonymous, 3 Novembre 2007.

1. Anonymous

Anonymous Guest

La premiere électronique était un peu juste à mon gout. Les servos moteurs, je n'ai pas encore eu le temps de vraiment tester alors j'ai upgrader l'électronique et les PAP qui sont passés à 8.5 Nm

IMG_1414.JPG

IMG_1412.JPG

2. Fred8

Fred8 Compagnon

Inscrit:
    18 Mai 2007
    Localité:
    45 - Orléans (Ingré)
    Faut que t'en dises plus Emart, parce que là, à part 2 belles photos de modules genre Gekko tout frais montés, je reste un peu sur ma faim...

3. Anonymous

Anonymous Guest

Je n'ai pas encore eu le temps de faire un dossier complet sur ma fraiseuse cnc. Il y a seulement quelques photos dans mon post de présentation... disons que je suis en train de faire quelques modifs et qu'un dossier suivra.

4. juju

juju Apprenti

Inscrit:
    25 Juillet 2007
    Localité:
    charente-maritime
    En parlant de commande

[align=justify]Voila j'aimerai savoir si j'ai bien compris le principe a partir des informations glanees sur le net:

Emart, quand tu feras ta synthese, oublie pas de preciser les fournisseurs et prix, ca serait sympa.

Bonne soiree[/align]

5. Pierreg60

Pierreg60 Compagnon

Inscrit:
    1 Novembre 2006
    Localité:
    F-57700 Moselle
Chargement...

Partager cette page