1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ma CNC

Discussion dans 'Discussions générales sur la conception' créé par jimmy, 30 Octobre 2011.

1. jimmy

jimmy Nouveau

Inscrit:
    21 Octobre 2011
    Ma CNC
    bonjour à tous, voilà les profilés que je vais utiliser pour faire l'ensemble de la structure de ma cnc... donc je me suis mis au boulot, et aprés quelques heures de coupe....http://img829.imageshack.us/i/photo2ibu.jpg/ un peu beaucoup de coup de lime...
    j'arrive à mes profilés durement mérités... voila la structure que je compte faire, dites moi se que vous en pensez... pour quelque chose de costaud!!! http://img510.imageshack.us/i/photo4kc.jpg/ http://img32.imageshack.us/i/photo5fy.jpg/ n'hesitez pas, je suis preneur de toute remarque... :-D

2. jimmy

jimmy Nouveau

Inscrit:
    21 Octobre 2011
    Ma CNC
    Re: Ma CNC en alu : usinage dans l'acier

de plus comment met on les photos!!!! :mad: je pensais l'avoir fais, mais non

3. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    Ma CNC

Bonjour jimmy

Tu à utiliser le lien qui dans le bandeau mais tes photos ne sont pas hébergés sur le forum.
    Tu doit utiliser le lien en bas de la page onglet Ajouter des fichiers joints

A plus Pat

4. jimmy

jimmy Nouveau

Inscrit:
    21 Octobre 2011
    Ma CNC
    cnc en acier

merci Pat je teste
    bf7341d13971845a21dc468a7f7641dd.jpeg voila les profilés que j' ai utilisé.... 2.jpeg quelques coupes....
    3.jpeg
    Quelque coups de lime.. et j'obtiens mes profilés...
    Pour le moment je n'ai rien fixé encore, donnez moi impression sachant que les profilés que j'utilise sont vraiment très costauds !!! :-D
    4.jpeg
    5.jpeg
    Lachez vous, que je parte pas trop dans la mauvaise direction....

Des profilés seront réparties tout le long pour renforcer la rigidité le l'axe X :lol: Merki

5. misterG

misterG Apprenti

Inscrit:
    30 Novembre 2010
  6. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
  7. jimmy

jimmy Nouveau

Inscrit:
    21 Octobre 2011
    Ma CNC

bien d'accord, mais je ne mis retrouve pas ici.... que dois- je faire pour un nouveau post?

8. jimmy

jimmy Nouveau

Inscrit:
    21 Octobre 2011
  9. JLuc69

JLuc69 Compagnon

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    Genas (69)
    Ma CNC

Tu clique sur "retourner vers Conception et fabrication" et tu clique sur le bouton "NOUVEAU"

Partager cette page