1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Lurem C313... en kit pour l'instant

Discussion dans 'Machines a bois' créé par Borisravel, 30 Août 2014.

1. Borisravel

Borisravel Compagnon

Inscrit:
    4 Juin 2014
    Localité:
    Picardie
    Bonjour à tous.

Je fais suffisamment peu de BA dans la vie pour que ça passe inaperçu, aussi, voici la dernière: j'ai sauvé une C313 de la ferraille. La grosse était dans un atelier de menuiserie et n'était plus utilisée. Aussi, pris de remords l'ai-je adopté contre bons soins. Oui parce qu'en plus, on me la donne. Je ne pouvais donc pas dire non, même si je n'ai toujours pas d'atelier digne de ce nom.
    Pour l'instant, il y en a partout...

La voilà donc, en attendant un ami qui vient la décharger avec un tracteur:

Et il y en a encore là:

Et puis là:

Et voilà la plaque:

Me voilà donc de corvée de remontage. J'ai déjà trouvé l'éclaté sur le net, mais le soucis, c'est que ça n'est pas moi qui ai remonté la machine. Est-ce quelqu'un dans l'assistance aurait un combi semblable ?

2. estanitor

estanitor Compagnon

Inscrit:
    26 Décembre 2012
    Localité:
    Banlieu de DIJON
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  3. Borisravel

Borisravel Compagnon

Inscrit:
    4 Juin 2014
    Localité:
    Picardie
    Merci, mais malheureusement, il n'y a que l'éclaté assez limite au niveau définition. Enfin, c'est déjà ça.

4. thomas

thomas Compagnon

Inscrit:
    22 Février 2009
    Localité:
    vernierfontaine 25
    Ne t inquiète pas, c'est des machine relativement facile à réparer et à entretenir, met les photos si tu as des question . :-D

5. Borisravel

Borisravel Compagnon

Inscrit:
    4 Juin 2014
    Localité:
    Picardie
    Bon, les choses avancent tout doucement.
    Je suis en train de terminer le cadre en métal à roulettes qui va me permettre de déplacer la machine. C'est du fer plat de 50x20 et il y aura 6 roulettes doubles.
    Dès que le bâti toupie/scie sera sur le cadre, mon atelier va déjà respirer un peu et je pourrai assembler la dégau.
    Par contre, il y a une pièce, tombée au moment du chargement dont je ne vois absolument pas à quoi elle peut servir, c'est celle du milieu.

C'est une sorte de goupille excentrée, je ne la vois pas sur mon éclaté...
    Je suppose aussi que la première pièce est une bride pour les câbles électriques, mais je n'en suis pas sûr.

Chargement...

Partager cette page