Lubrification machine

  • Auteur de la discussion Rémy73
  • Date de début
R

Rémy73

Apprenti
Bonjour à tous,
J'ai pu lire pas mal de topics du forum sur l'utilisation de l'huile de coupe hydrosoluble.
J'ai une scie à ruban et je me documente pour la lubrification et le nettoyage de la lame.

J'ai pu voir plusieurs personnes suggérer sur les topics, d'utiliser à la place de l'huile de coupe hydrosoluble, du liquide de refroidissement de voiture. Pas con !
Mais est-ce que ça tient la route dans la durée ? Avantages inconvénients pour ceux qui utilisent
Merci :wink:
 
L

laurent13

Compagnon
Rémy73 a dit:
Bonjour à tous,
J'ai pu lire pas mal de topics du forum sur l'utilisation de l'huile de coupe hydrosoluble.
J'ai une scie à ruban et je me documente pour la lubrification et le nettoyage de la lame.

J'ai pu voir plusieurs personnes suggérer sur les topics, d'utiliser à la place de l'huile de coupe hydrosoluble, du liquide de refroidissement de voiture. Pas con !
Mais est-ce que ça tient la route dans la durée ? Avantages inconvénients pour ceux qui utilisent
Merci :wink:


bonjour
je suis contre le refroidissement voiture car ses un poison ,dans un attelier on et pas a l'abri d'eclaboussure ,une seul cuillerre de cette m---e peu au mieux faire un long sejour a l'hosto ou pire tuer ,il y a eu baucoup de meutre avec du clicol.
moi ses se que je dit ,ses mon point de vue.
et me dite par ,oui mes les cigarette electronique :mad: ,,,,ses pas le méme :-D
lolo
 
R

Rémy73

Apprenti
Je viens de voir sur un blog US un gonz qui utilise de l'huile de chaîne pour tronçonneuse (Stihl et Oregon)...
Là je me pose la question de la viscosité et de la dilution...

Connerie ou génie ?! Certains d'entre vous ont testés des choses pareilles ?
 
R

Rémy73

Apprenti
J'ai la réponse !!! Ils diluent l'huile avec du gazoil ! Évident bien sur, pour une scie à ruban !
Ah ouais quand même, ça va vraiment loin là... :smt104
 
L

laurent13

Compagnon
salut
ou et le probleme avec l'huile soluble,pourquoi pas l'utiliser, moi je m'en s'ert pour mon tour ,
et des millier de personne l'hutilise ,pour quoi pas vous?
 

Sujets similaires

Satamax
Réponses
20
Affichages
8 432
Hpoireau
H
N
Réponses
11
Affichages
10 913
NicolasC1975
N
Merlo18
Réponses
31
Affichages
2 139
Merlo18
Merlo18
P
Réponses
33
Affichages
15 515
wika58
wika58
N
Réponses
78
Affichages
9 748
nipil
N
dmin
Réponses
74
Affichages
10 235
dmin
Y
Réponses
3
Affichages
2 398
epine43
E
B
Réponses
2
Affichages
7 160
Bambi
B
C
Restauration Scie FMB Antares
Réponses
9
Affichages
3 354
chris8103
C
P
Réponses
14
Affichages
2 104
p7m13
P
Haut