1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

lubrifiants

Discussion dans 'Blabla archive' créé par vogele, 16 Juillet 2009.

1. vogele

vogele Compagnon

Inscrit:
    17 Février 2007
    Localité:
    B-1325 Chaumont-Gistoux
    lubrifiants
    Bonsoir à tous,

Suite a la demande de plusieurs menbres du forum ,je suis aller voir le fournisseur avec lequel je travaillais chez mon ancien employeur .
    Ces lubrifiants sont du haut de gamme ,et les prix vont avec .
    Je vous avais donner le non de OMEGA entre temps le non pour la Belgique à changer et c'est sur le non de ORION qu'il sont vendu actuellement .
    J'ai reçu l'aval du patron pour joindre le lien vers sont site .
    Et la possibiliter d'avoir les produits en petit dosage .
    Et s'il le faut je peut servir d'intermédiaire pour des livraisons sur ma région et lors de mes passages au Lux pour la livraison il faudra trouver une personne qui viennent les prendres lors de mes passages et les redistribuer vers les menbres intérésés .

Reste a savoir si l'administrateur est d'accord que je mête le lien de son site sur le forum .
    Voila bonne soirée à tous
    @+ vogele

2. LOK7725

LOK7725 Compagnon

Inscrit:
    2 Septembre 2008
    Localité:
    Belgique - région d'Arlon
    lubrifiants
    salut,
    me suis renseigné aussi, je peux avoir la plupart des huiles au prix grossiste!
    pour ceux que ca intéresse dans la region...
    :wink:
    a+

3. Charly 57

Charly 57 Compagnon

Inscrit:
    21 Décembre 2008
    Localité:
    Moselle
    lubrifiants
    Je serai preneur pour 20 litres d'huile
    ORION en EP 85/140 à , cette huile à froid lors de la mise en service monte par capilarité le long des pièces en mouvements,ce qui revient à dire que meme à froid les engrenages sont lubrifiés.

Sur ma fraiseuse, les arbres de boite sont avec des portées acier sur acier, à huiler par rondelle de barbotage, et l'huile qui lubrifie les arbres de la boite de vitesse retombe à la fin dans le bac de la boite de vitesse.
    Je suis donc très interessé par l'huile dont tu parles. Je serai absent de la région au mois d'aout mais pour septembre, ce sera peut être jouable ?

Je cherche aussi 5 litres d'huile pour glissiere, si il est possible de tout faire d'un coup, ce serait le Top.

Qu'en pensez vous?

Partager cette page