lubrifiant pour alcera al6f

S

schorts

Nouveau
slt,je voudrai savoir quel type d huile est préconisé pour ma fraiseuse (alcera al6f ) achetée récemment .j ai remarqué plusieurs carters avec chacun un bouchon de remplissage et un de niveau(donc peut etre pas la meme huile partout).merki
 
J

jpx89

Ouvrier
Re: un peu perdu .

Bonsoir!

Télécharge cette notice et tu sauras tout je pense. Tu as de la chance il te faut un seul type d'huile pour toute ta machine.

#

Huille Mobil Vactra N°2 est une huile ISO VG68, cest une norme que tu vas retrouver chez tout les fabricants d'huile.

Cherche " ISO VG68 " dans les catalogues ce toutes les marques d'huiles connues.

Un lien sur eBay pour en commander si tu n'en trouves pas autour de chez toi.

http://cgi.ebay.fr/20-Liter-Hydraulikol-HLP-68-Hydraulikflussigkeit-fur-DIN-51524-Hoesch-usw-/181058336506?pt=DE_Garten_Terrasse_Motor_Gartenger%C3%A4te&hash=item2a27eaf6fa

Jpx89.
 
Dernière édition par un modérateur:
S

schorts

Nouveau
Re: un peu perdu .

slt jpx89,je te remercie pour tes infos qui vont m etre tres utile. A+ merki
 
E

Emann59

Apprenti
Bonjour, je viens d'acheter aussi une alcera al6f de 1962, le moteur de la pompe de lubrification est H.S (1 phase sur les 3 fonctionne) on m'a dit que refaire le bobinage allait coûter cher car c'est un carter cloche (ouvert que d'un côté). Savez vous s'il est possible d'en retrouver un chez un marchand ou particulier à vôtre connaissance ? Je cherche aussi le levier d'avance rapide situé à droite face à la machine..

Merci d'avance.
 
Haut