1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

lubrifiant pour alcera al6f

Discussion dans 'Supports, lubrification, peinture, entretien' créé par schorts, 11 Mai 2014.

1. schorts

schorts Nouveau

Inscrit:
    11 Avril 2014
    slt,je voudrai savoir quel type d huile est préconisé pour ma fraiseuse (alcera al6f ) achetée récemment .j ai remarqué plusieurs carters avec chacun un bouchon de remplissage et un de niveau(donc peut etre pas la meme huile partout).merki

2. jpx89

jpx89 Ouvrier

Inscrit:
    26 Mars 2012
    Re: un peu perdu .

Bonsoir!

Télécharge cette notice et tu sauras tout je pense. Tu as de la chance il te faut un seul type d'huile pour toute ta machine.

http://www.usinages.com/Documentations/Alcera%206%20F%20%26%20U.pdf

Huille Mobil Vactra N°2 est une huile ISO VG68, cest une norme que tu vas retrouver chez tout les fabricants d'huile.

Cherche " ISO VG68 " dans les catalogues ce toutes les marques d'huiles connues.

Un lien sur eBay pour en commander si tu n'en trouves pas autour de chez toi.

http://cgi.ebay.fr/20-Liter-Hydraulikol-HLP-68-Hydraulikflussigkeit-fur-DIN-51524-Hoesch-usw-/181058336506?pt=DE_Garten_Terrasse_Motor_Gartenger%C3%A4te&hash=item2a27eaf6fa

Jpx89.

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  3. schorts

schorts Nouveau

Inscrit:
    11 Avril 2014
    Re: un peu perdu .

slt jpx89,je te remercie pour tes infos qui vont m etre tres utile. A+ merki

4. Emann59

Emann59 Apprenti

Inscrit:
    4 Février 2014
    Localité:
    Bousignies sur Roc
    Bonjour, je viens d'acheter aussi une alcera al6f de 1962, le moteur de la pompe de lubrification est H.S (1 phase sur les 3 fonctionne) on m'a dit que refaire le bobinage allait coûter cher car c'est un carter cloche (ouvert que d'un côté). Savez vous s'il est possible d'en retrouver un chez un marchand ou particulier à vôtre connaissance ? Je cherche aussi le levier d'avance rapide situé à droite face à la machine..

Merci d'avance.

Chargement...

Partager cette page