1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Terminé lot de 6 livres ajustage, électricité, construction, tournage, mécanique et dessin

Discussion dans 'Ventes terminées' créé par lion10, 21 Décembre 2015.

1. lion10

lion10 Compagnon

Inscrit:
    7 Mai 2010
    lot de 6 livres ajustage, électricité, construction, tournage, mécanique et dessin
    bonsoir

Je vends le lot de 6 livres suivant pour apréhender les bases 44 euros frais de port compris en france métropolitaine.
    Paiement paypal net de frais

Le lot comprend :
    -un livre d'ajustage "manuel pratique de l'ajusteur mécanicien 238 pages" de EH WEISS,
    -un livre d'électricité "le schéma d'électrotechnique" 159 pages,
    -un livre de construction "dossier de technologie de construction casteilla" 127 pages,
    -un livre de tournage conventionnel "j'apprends le métier de tourneur" 253 pages (quelques annotations.) de l'école d'apprentissage supérieur.
    -un livre de mécanique "notions de mécanique" 302 pages
    - un livre de dessin "méthodes de desin industriel fascicule 20" 87 pages

IMG_0304 (Medium).JPG IMG_0305 (Medium).JPG IMG_0306 (Medium).JPG
    cdlt lion10

2. bipbip30

bipbip30 Compagnon

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Projets:
    H130 De Vallière en cours
    Département:
    30
    lot de 6 livres ajustage, électricité, construction, tournage, mécanique et dessin
    bonjour si jamais tu vendais chaque livre séparément je serais preneur du livre 'j'apprends le métier de tourneur". Bonne journée

3. lion10

lion10 Compagnon

Inscrit:
    7 Mai 2010
    bonjour

Désolé comme indiqué je vends le tout qui forme un ensemble couvrant différents sujets se complétant.
    cdlt lion10

4. BricoJo

BricoJo Apprenti

Inscrit:
    22 Septembre 2010
    Localité:
    94
    Ciao
    Je prends
    suite en Mp, pour Paiement par PayPal
    bonne soirée

5. lion10

lion10 Compagnon

Inscrit:
    7 Mai 2010
    Bonsoir
    Paiement reçu, colis fait.
    cdlt lion10

6. lion10

lion10 Compagnon

Inscrit:
    7 Mai 2010
Chargement...

Partager cette page