Terminé Lot Attachement ( DECKEL ?)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

michto

Bot usinages.com
Bjr

Dans le lot que j'ai acheté il y a tous ces attachements qui ne vont pas sur ma fraiseuse. Ca peut interresser certains d'entre vous,La fraise fait 60mm en super état sur un SA40 , si vous voulez des précisions (cotes) demandez et dite moi ce que ça vaut.

A++ Michel

IMAG0198.jpg


IMAG0199.jpg


IMAG0200.jpg


IMAG0201.jpg


IMAG0202.jpg


IMAG0203.jpg


IMAG0204.jpg


IMAG0205.jpg


IMAG0206.jpg
 
K

KY260

Compagnon
les cones avec le rouge au bout, ce n'est pas du deckel à mon avis, mais du sa40 standard, donc dans les 10/15€ piece.
Pour la fraise en sa40 en haut à gauche sur la 1ere photo, si la coupe est bonne, 50€ ne me parait pas exagéré.
à coté, c'est un porte fraise fileté en cm3 M16 je pense, donc dans les 10/15€.
pour les cones deckel, il me semble que le filetage est 20x2 avec un filet "à la con", donc ça doit pouvoir se mesurer/regarder.
pour le prix, aucune idée, mais je suis sur bien que ça ne soit pas non plus la reference, en tapant SK40 deckel sur ebay.de, ça va surement te donner un prix, à moduler bien sur.

apres, il n'y a pas foule dans les possesseur de deckel sur le forum, donc les potentiels acheteurs, bien qu'ayant un prix en tete peut etre, ne veulent pas "biaiser" la transaction, on peut les comprendre, esperant faire une affaire honnete et honorale pour tout le monde.

voilà, c'est mon avis et je le partage. :-D
 
E

michto

Bot usinages.com
Bjr

Merci KY260 pour la réponse que tu a fait :-D En regardant sur le Net Ebay.de avec SK40 S20x2 on voit effectivement qu'l y a du Deckel :wink: :wink: .

Je n'ai pas le temps de m'occuper de ce matériel maintenant car je pars demain matin en Corse faire le GR20. 8-) 8-)

Je le ferais à mon retour (j'espère :-D :-D ) .

A++ Michel
 
R

rabotnuc

Compagnon
attention, si tu croise Poolworde , ne le suis pas, il ne connait pas le chemin :-D
 
K

KY260

Compagnon
michto a dit:
je pars demain matin en Corse faire le GR20. 8-) 8-)
si tu croises un sanglier vivant, ne lui parls pas comme à un saucisson, nos amis corses sont parfois chatouilleux :mrgreen:
 
E

michto

Bot usinages.com
Bjr

Oui les cochons il faut se mefier, ils viennent fouiller les sacs pour trouver de la bouffe si c'est pas bien caché . Contrairement à ce que l'on croit, le saucisson n'est pas un fruit :-D :-D

A++ Michel
 
K

KY260

Compagnon
michto a dit:
Bjr

Oui les cochons il faut se mefier, ils viennent fouiller les sacs pour trouver de la bouffe si c'est pas bien caché . Contrairement à ce que l'on croit, le saucisson n'est pas un fruit :-D :-D

A++ Michel
non, mais le cochon est un legume qui peut tout accompagner. :mrgreen: :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

Haut