logiciel pour programmation

  • Auteur de la discussion nlas02100
  • Date de début
N

nlas02100

Nouveau
Bonjour, voici une photo de la machine que je programme, je la programme grace a mon petit cerveaux mais avec un logiciel serait le top, aurriez vous une idée sur le logiciel que doit utilisé (e-nc, mastercam ....) et si possible en telechargement apres ca serait demo avec le grand patron puis achat, donc en premier tant une demo de 15 jours ou plus.
merci
machine: heller mch 350c "meme modele que la photo"
5 axes
siemens 840d
centres-d-usinage-universels-cnc-5-axes-399481.jpg
 
Z

zingilingiling

Compagnon
salut sur ta machine qui est equipé SIEMENS 840D n'est pas equipé de SHOPMILL ???
 
Z

zingilingiling

Compagnon
C'est dommage pour SHOPMILL tu devrais te renseigné pour le rajouté c'est tout a fait possible , car c'est bien foutu.

Tu peu me confirmer que ton centre d'usinage possede bien 5 AXES?

si tel est le cas , mastercam le fais tres bien et quelque autre comme ESPRIT ...etc

http://www.mastercam-france.com
http://www.ficam.com

Sinon il y a le salon de l'industrie a LYON au Parc expo tu y trouvera ton bonheur et en plus il distribue des demos.
 
N

nlas02100

Nouveau
bonjour, je suis en relation avec siemens pour le logiciel sinutrain, et oui c'est une 5 axes, par contre je penser que shopmill ete un logiciel a part de la commande numerique, pourriez me montrer sur photo a quoi sa resemble sur machine.
J'ai mastercam x4 mais il est en anglais et je c pas l'utiliser du a cause de la langue.
 
H

Hales

Apprenti
Bonjour,

Évidement, je prêche pour ma paroisse, mais si tu souhaites un essai libre et gratuit après téléchargement, le + simple c'est e-NC.

Tu t'enregistres, tu telecharges aussitot sans rien demander à personne, il y a des videos de demos, des tutoriaux, c'est facile à prendre en main (c'est ce que les testeurs me disent depuis qu'on a implémenté la "magic toolbar")

et c'est gratuit pendant 15 jours.

Pile, ta demande !
 
L

Laurent de chez DELCAM

Nouveau
Bonjour nlas :)

je vous invite a faire réaliser des démonstrations pour trouver la FAO dont vous avez besoin.
Allez vous exploiter votre machine en 5 axes continus ? pour quel type de travaux ?
Réaliser vous des usinages de 2D / de formes gauche ?
Quel accompagnement et service pour vous permettre d' être au top ?

DELCAM fait partie des produits référence en Fraisage et particulièrement en 5 axes continus.
Je vous invite à nous contacter directement pour en discuter de vive voix.
DELCAM france : http://www.delcam.com/languages/fr/general/about/contact.asp

Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets similaires

J
Réponses
17
Affichages
1 304
Snoopile
S
V
Réponses
0
Affichages
939
v tec
V
Korgar
Réponses
31
Affichages
6 224
Korgar
Korgar
S
Réponses
8
Affichages
2 478
SOREL
S
zygo4619
Réponses
34
Affichages
35 373
zygo4619
zygo4619
D
Réponses
17
Affichages
3 767
Hales
H
W
Réponses
58
Affichages
10 037
Doctor_itchy
D
N
Réponses
62
Affichages
10 298
Yakov TOPRAK
Y
D
Réponses
5
Affichages
7 137
Ded-usinage38
D
K
Réponses
3
Affichages
2 839
kredyl
K
richard71
Réponses
9
Affichages
5 713
speedjf37
S
N
Réponses
4
Affichages
3 844
nlas02100
N
Haut