Livraisons TECH-MACHINES

  • Auteur de la discussion Loulou
  • Date de début
L

Loulou

Ouvrier
Bonjour à tous :-D


J'ai commandé en début d'année une fraiseuse MD45 chez TECH-MACHINES que j'ai contrôlé avant mise en route.
Certains d'entre vous ont pu suivre cette " mise en route/contrôle " ICI

J'ai rapidement détecté une série de problémes sur la tête et indiqué cela à TECH-MACHINES qui s'est engagé à la remplacer :smt023 , c'est à dire à assumer la garantie liée au produit.

A ce jour la tête n'est toujours pas arrivée : elle n'a pas pu être expédiée avec la livraison du mois de Juin et je l'attends avec leur prochaine livraison de Chine .... :roll:

QUESTION :
Y aurait-il d'autres membres du forum qui attendent du matériel de chez TECH-MACHINES promis avec le prochain container qui ne devrait pas tarder à arriver selon eux ? ? ? ?
Pourraient-ils m'informer de leur livraison afin que je sache si une livraison est en cours ou s'est faite récemment et rapprocher cela de la promesse de remplacement de la tête de fraiseuse ? ? ?
TECH-MACHINES n'est pas à ce jour capable de m'indiquer une date de livraison même approximative :|

Je sais par un membre du forum que sa propre livraison de machine a durée ... durée ... dans l'attente du container arrivé en Juin.
La livraison de ma machine s'est elle effectuée rapidement car la machine était en stock, mais pas bonne tension du moteur qui m'a été échangé comme convenu par TECH-MACHINES.
En espérant pouvoir démarrer la machine avant Noël ...... :???: :cry:

Merci d'avance pour vos indications.
Bonnes bricoles à tous :mrgreen:
 
A

anth54

Ouvrier
bonjour ,

le souci c'est que leur container a souvent des mois de retard... mais un jour sa arrivera :wink:
 
L

Loulou

Ouvrier
Salut Anth54 :)


le souci c'est que leur container a souvent des mois de retard... mais un jour sa arrivera
....... :| :meganne: :ohwell: Mhmmmmmmm ...... la boite dans laquelle je bosse fait aussi venir des container de Chine ........ des mois de retard ..... jamais vu ! ou bien il faut changer de fournisseur et intermédiaires en Chine !

Que l'on me dise que l'on attends d'avoir suffisement de commandes pour remplir le container par exemple ou autre explication cohérente pourquoi pas ...... car si l'on parle de retard, ce n'est pas 1 container mais le porte container complet et si lui, d'autres portes container aussi aussi, bref un bordel innomable ..... ce qui ne semble ( pas encore ) être le cas aujourd'hui.
Alors 3 semaines OK .... des mois de retard c'est plus limite ....

A ce jour pas de confirmation du départ du container ..... mais le matériel devrait être là avant fin d'année. J'attends. :roll:

@+
Bonne journée à tous :)
 
P

PH-MECA

Nouveau
On dirait qu'ils jouent la montre en espérant que tu laisses tomber
 
L

Loulou

Ouvrier
Re :)

On dirait qu'ils jouent la montre en espérant que tu laisses tomber

:twisted: vaudrai mieux éviter :twisted: je suis bien gentil, mais il y a des limites.
Si les promesses orales ne sont pas recpectées dans les faits ce sera expert et tribunal de proximité.
Je bénéficie, comme la plupart d'entre nous une assistance juridique vie courante ( cela comprends les transactions commerciales réalisées à titre privé ) et le dossier est déjà chez eux, qui ont contacté TECH-MACHINES car je n'arrivais pas à avoir de confirmation écrite de la prise en charge sous garantie du défaut constaté .... le courrier est arrivé par retour.

Je reviens au sujet du post :

Y aurait-il d'autres membres du forum qui attendent du matériel de chez TECH-MACHINES promis avec le prochain container qui ne devrait pas tarder à arriver selon eux ? ? ? ?
Pourraient-ils m'informer de leur livraison afin que je sache si une livraison est en cours ou s'est faite récemment et rapprocher cela de la promesse de remplacement de la tête de fraiseuse ? ? ?

Bonne soirée à tous :)
 
D

duredetrouverunpseudo

Compagnon
je ne connaît pas exactement les règles de SAV pour se type de produit. Sai le 1 e point a connaître.

j'ai été directeur de SAV dans l'équipement de la maison, Par exemple un téléviseur sous garantit ces 21 jours de réparation sinon ces échange par un produit neuf équivalent ou supérieur au client. Tous sa en garantit standard

Le container qui a du retard est un faux problème, l'envoi par avion est une possibilité de transport rapide. Que sa leurs coûte ou pas est un problème qui ne te regarde pas. Les textes de lois sur le SAV en France sont tres claire.

Ton service juridique est bien gentil mais leurs actes étant réglée au tarif plancher, il ne s'existe pas beaucoup. Tu devrais contacter ton assurance et leur demander de se renseigner sur les règles pour se types de produit, et demander directement un change complet du matériel. Avec un report de garantit légale au temps de l'immobilisation de ta machine en panne.

Ta fraiseuse, ils la remettront en etat eux même quand ils auront reçu les pièces et la revendrons. Tech machine ne perdra quasiment rien dans l'opération.

Vendre ces facile, mais assurer jusqu'au bout est plus difficile visiblement
 

Sujets similaires

Patricelp
Réponses
6
Affichages
1 074
Patricelp
Patricelp
fred 69
Réponses
2
Affichages
1 996
fred 69
fred 69
PUSSY
Réponses
5
Affichages
643
phil135
P
K
Réponses
0
Affichages
28 652
kevmaint
K
lolo
Réponses
1
Affichages
745
lolo
Sebos38
Réponses
17
Affichages
6 841
kawah2
K
F
Réponses
62
Affichages
3 466
clara03
clara03
Haut