livraison gratuite

W

web34

Ouvrier
Voici le code pour la livraison gratuite chez métiers passions, même sur les produits lourds FM0024
 
L

Loulou31

Compagnon
Bonsoir,

Oui en effet le port est gratuit mais plutôt un peu long. J'ai attendu un mois pour une trentaine d'articles du catalogue condensé dont les produits sont en théorie "dispos sous 48 heures" et deux doivent être livrés ultérieurement. J'ai commandé avdc bon de commande courrier pas Internet, par contre aucune nouvelle de ma commande quand j'ai interrogé par email à plusieurs reprises, même pas averti que ça allait partir ! Ceci dit il faut reconnaître qu'ils ont un choix pléthorique ce qui peut "justifier" des délais. Moralité il ne faut pas avoir besoin du matériel rapidement, avec l'Angleterre l'Allemagne ou même la Chine c'est plus rapide!

Jean-Louis
 
A

albatros_del_sur

Compagnon
Bonsoir,
Je me pose la question si Métiers et passions ce n'est pas la même chose qu'Otelo? Je suis allé sur les 2 sites, On a vraiment l'impression que c'est la photo copie de l'autre. Maintenant je n'ai pas eu le temps de comparer les prix. Chez Otelo le port n'est pas négligeable, surtout, mais les produits arrivent vite à quelques exception près. Avez vous du recul sur Métiers et Passions?
Merci pour vos renseignements.
Cordialement
 
J

JP2

Compagnon
Pour moi c'est la même chose :

Métiers & Passions ==> Métiers & Passions SAS au capital de 183 600 € - Tel : 01 34 30 39 00 - Fax : 01 34 30 39 03
Parc d'activités des Béthunes - 11 Avenue du Fief - 95310 Saint Ouen L'Aumône

Otelo ==> OTELO SA au capital de 1 350 000 € - Tel : 0 800 33 11 11 - Fax : 01 34 30 37 60
Parc d'activités des Béthunes - 11 Avenue du Fief - 95310 Saint Ouen L'Aumône

La différence : M&P moins cher ainsi que frais de port, mais livraison longue. Otelo livraison la pluspart du temps sous 24 h, mais FdP ~ double.

Amicalement, JP2.
 
T

Thierry_cnc

Nouveau
je commande quasi a chaque promo livraison gratuite chez M&P

toujours reçu en 24 ou 48h ( commandé dimanche soir dernier, reçu mardi midi )

il faut bien faire attention a la dispo des produits, et ce jusqu'au dernier clic de la commande
 
A

albatros_del_sur

Compagnon
Bonsoir,
Merci je vais y regarder de plus près. Au début, j'ai acheté une partie de mon matériel chez Multirex, ils sont pas mal et très serviables. Mais très vite j'ai été obligé de chercher ailleurs des produits plus professionnels que les articles abordables certes, mais limités à la confection des maquettes qu'ils distribuent. J'avais vu sur le forum qu'Otelo jouissait d'une bonne notoriété, et c'est ainsi que j'ai commandé chez eux quelques outils coupants qui m'ont permis de réaliser quelques outils que je n'avais pas trop les moyens d'acheter. J'ai vu par la suite le site Métiers et passions, mais la boutique est en Alsace, donc à l'autre bout de la diagonale de 1000km. Inutile de dire que je ne vais pas faire un aller et retour pour acheter un panier de fraises :lol: Par contre si on peut être livré sous 1 semaine à l’œil, ça m'intéresse, car le retraité n'est pas aux pièces!
Cordialement
 

Sujets similaires

T
Réponses
0
Affichages
540
temujinCAM
T
G
Réponses
15
Affichages
4 109
bop55
bop55
R
Réponses
3
Affichages
236
MegaHertz
MegaHertz
Robert66
Réponses
14
Affichages
6 592
yvon29
yvon29
Pervenche
Réponses
22
Affichages
2 047
Pervenche
Pervenche
El Zorro
Réponses
12
Affichages
575
El Zorro
El Zorro
K
Réponses
3
Affichages
387
kerdour29
K
Tom_Franche_Comté
Réponses
25
Affichages
1 220
Vik'TheBike
Vik'TheBike
T
Réponses
0
Affichages
251
Thibault usine
T
A
Réponses
5
Affichages
282
dh42
dh42
fauxjetons
Réponses
73
Affichages
30 182
coredump
coredump
Haut