1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

littlemachineshop.com

Discussion dans 'Commerces' créé par Anonymous, 10 Janvier 2009.

1. Anonymous

Anonymous Guest

littlemachineshop.com
    Juste pour signaler le très grand professionnalisme de ce commerçant, et sa rapidité.
    J'ai commandé des pièces pour mon tour et ma fraiseuse le 03/01, payé par paypal, reçu le colis aujourd'hui alors que j'avais sélectionné l'expédition la moins chère et donc la moins rapide.
    Juste pour info, j'ai demandé par mail à RC machine le 02/01 la disponibilité des même pièces, sur 4 ,1 seule était disponible, plus chère et j'ai reçu le mail de réponse hier...........................bref je sais ou commander à présent

2. zou

zou Ouvrier

Inscrit:
    7 Février 2008
    littlemachineshop.com
    Je ne sais pas si c'est propre à ce vendeur ou plus simplement au rapport qui existe entre vendeurs et clients chez les anglo-saxons.
    Il m'arrive fréquemment, comme toi, qu'une commande arrive des US avant même qu'un vendeur français ait seulement bien voulu répondre à ma demande de renseignement.

Il me semble que ça change petit à petit mais pas vite ... Ce doit être cette exception culturelle que le monde entier nous envie (LOL).

Partager cette page