Limite Capacité Fraiseuse-Fraise

M

Manu369

Ouvrier
mais fabrique le toi meme , la au moin t'aura le mérite de faire de l'amélioration perso :wink: pis ca peut etre un bon proget de realisation
 
W

wika58

Compagnon
JC a dit:
Wika58 ,ce kit procure un silence sonnore plus apréciable...
......alors je compte l améliorer au maximum
:arrow: affichage digital de la vitesse
:arrow: kit courroie
:arrow: et un système de graissage des glissières plus plein de petit truc

:idea: il doit bien y avoir quelqu un qui le distribue en europe même si c est légèrement plus cher

JC, l'affichage digital de la vitesse me semble aussi quelquechose de vital :!: .
As-tu déjà trouvé des choses à ce sujet?

Je vais travailler sur ce thème et te tiens également informé. :wink:
 
J

JC

Apprenti
j avait acheté un afficheur digital de vitesse chez rc machines que j ai intégré a mon tour a metaux

c est a la base un afficheur de chez LMS pour le mini lathe
il n est pas très précis (par pas de 20 tours ) mais donne une bonne idée de la vitesse et est très lisible avec sont affichage rouge

c est un peut cher ici par rapport a lms mais ça dépanne bien si ont connait pas grand chose en élèctroniques

il est aussi chez Sinermo et au même prix que chez RC
 
C

coredump

Compagnon
Bonjour,

Je viens de recevoir un kit poulie pour X2 de chez LMS. Je l'ai même reçu avant ma fraiseuse pour dire (10 jours après la commande)...
Pour la douane: ne pas passer par UPS/DHL, car là c'est taxe garantie (car c'est eux qui dédouanent).
Le kit c'est 119$ déclaré, donc peu de chance de controle en fait (en dessous de 150€ c'est rarement controllé, 50€ c'est exempté). Avec le cours $/€ c'est très interessant.

Première impression: c'est plus petit qu'on peut penser en voyant les photos, l'usinage a l'air ok, un peu brut mais bien ajusté.
La visserie est de qualité, tout en métrique. La doc est très bien faite, avec schéma et instruction détaillées. La courroie est de type trapézoidale 6x330 (ou 1/4" 13"), donc facilement trouvable par ici.

Bon ceci dit, dès que j'ai tout recu je vous fait un petit topo/photo là dessus.
 
J

JC

Apprenti
Super Coredump :7dance:
il me tarde de voir les tests de ce kit :D

si c est dans c est prix la je vais en commender un car moi ce qui me fesait peur c est d avoir un gros paquet de taxes en plus de la tva
 
C

coredump

Compagnon
JC a dit:
Super Coredump :7dance:
il me tarde de voir les tests de ce kit :D

si c est dans c est prix la je vais en commender un car moi ce qui me fesait peur c est d avoir un gros paquet de taxes en plus de la tva

Maintenant j'attends ma fraiseuse, pas de retour du vendeur...
J'espère l'avoir d'ici la semaine prochaine.

PS: il faut une clef alen non métrique, une 5/32" pour serrer la poulie moteur.
 

Sujets similaires

W
Réponses
58
Affichages
10 217
Doctor_itchy
D
Haut