1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

lg 1715 S ecran lcd

Discussion dans 'Electronique' créé par fredv, 24 Avril 2015.

1. fredv

fredv Ouvrier

Inscrit:
    21 Janvier 2011
    Localité:
    Deaux 30
    lg 1715 S ecran lcd
    Bonjour
    ce matin l'écran de mon pc ne fonctionne plus , l'image s'est mises a vibrer puis plus rien fond uni avec les lignes . Quand on l'arrete et que l'on le démarre écran blanc puis une tache noire apparait.
    J'ai regarder les condensateurs aucun ne m'a paru bombé .
    merci de votre aide .
    Fred

2. Nikass

Nikass Modérateur

Inscrit:
    24 Mars 2009
    Localité:
    Montpellier
    lg 1715 S ecran lcd
    Salut !

Les condensateurs HS, c'est un roman... D'une part, c'est pas toutes les pannes et d'autre part ils peuvent très bien être foutus sans être bombés ni fuyards.

Les questions habituelles: disponibilité de matériel, savoir-faire, photos, comme d'hab quoi :???:

bon, cela dit, c'est les années 2005, ce truc-là... Je suis pas pour tout jeter mais si tu ne sais rien faire d'autre tout seul que de regarder les capas, là, c'est quand même pas un drame, on en trouve en état de marche plein les bennes à ordures de ce genre de trucs.

a+

3. fredv

fredv Ouvrier

Inscrit:
    21 Janvier 2011
    Localité:
    Deaux 30
  4. Fred69

Fred69 Compagnon

Inscrit:
    2 Décembre 2008
    Localité:
    F-69 sud-ouest Lyon
    lg 1715 S ecran lcd
    Tu aurais au moins pu essayer de changer les condensateurs électrochimique du module d'alimentation. J'ai réparé mon Flatron 24" pour quelques euros ...

Chargement...

Partager cette page