1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

l'Europe sur roulement

Discussion dans 'Blabla archive' créé par Louviau123, 25 Octobre 2010.

1. Louviau123

Louviau123 Apprenti

Inscrit:
    6 Septembre 2010
    Localité:
    Péruwelz - Hainaut - Belgique
    l'Europe sur roulement
    Bonjour,
    Pour un projet au musée où je suis bénévole (voir le post : roue à chien) j'avais besoin de deux paliers SKF SYF35TF, après plusieurs recherches je les ai trouvés chez eroulement à un prix raisonnable. Comme sur leur site on pouvait choisir comme pays de livraison : France ou France ou encore France et comme j'habite en Belgique il y avait un problème ! Chance, j'ai une de mes filles qui habite en France à Reims. Je fais donc livrer mes paliers chez elle. Pas de problème, mes paliers sont livrés en temps et en heure est sont impec. Mais oh surprise sur le paquet je vois que celui-ci vient de chez Acorn Industrial Services en Angleterre, et de plus sur les boîtes il est inscrit made in Italy ! N'est-ce pas ça l'Europe ! Des paliers fabriqués en Italie pour une société suédoise livré en France pour la Belgique et venant d'Angleterre !
    Pour les fanas de cnc, je leur conseille de faire un tour chez Acorn :
    www.acorn-ind.co.uk/midlands/index.shtm
    Si un jour, je m'y mets, je sais où aller ! J'ai aussi une fille qui habite à moins de 5 miles de chez Acorn (malheureusement j'en en ai pas une qui habite en Chine.)

Chargement...

Partager cette page