1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

les bloqueurs de pubs ...

Discussion dans 'BlaBla' créé par Fred69, 3 Décembre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Fred69

Fred69 Compagnon

Inscrit:
    2 Décembre 2008
    Localité:
    F-69 sud-ouest Lyon
    ou comment les publicitaires peuvent-il être aussi stupides et naïfs ? la pub, de toute façon, c'est nous qui la payons.
    Ça vaut la peine de lire cet article du Figaro, "Doit-on dire merci aux bloqueurs de pub ?"
    non pas les pleurnicheries de Monsieur Bailly (directeur de NPA Conseils.) mais les commentaires des lecteurs à la suite de cet article, c'est édifiant.
    Fred

2. Klystron

Klystron Compagnon

Inscrit:
    29 Mai 2014
    Localité:
    Val d'Oise ( 95 )
    Bonjour Fred69 ,
    oui la pub , c'est pénible , surtout quand tu demandes par e-mail des infos sur un produit et apres tu as une montagne de mail's...
    pour ma par j'ai trouvé une astuce qui fonctionne très bien et qui coute rien, c'est gratuit.

si je demande une documentation sur un produit quelconque , bien souvent il me demande mon adresse mail
    alors je passe par une adresse dite " mangeable "

je crée mon adresse avec un certain nombre de fois qu'il pourra me contacter, apres ce nombre passé, mon adresse que je viens de créer sera " manger ". et donc plus de mail.
    c'est simple a utiliser et gratuit.
    sur Google aller voir le site : spam gourmet.

bon apres-midi.
    Yves.

3. Fred69

Fred69 Compagnon

Inscrit:
    2 Décembre 2008
    Localité:
    F-69 sud-ouest Lyon
  4. cr-_-

cr-_- Ouvrier

Inscrit:
    29 Septembre 2009
    Localité:
    Toulouse
    Personnellement je n'utilise pas de bloqueur de pub, car j'estime que c'est un mal nécessaire (exemple ce site même), par contre les sites avec de la pub intrusive je n'y vais pas. c'est mon moyen de faire pression pour une utilisation de la publicité plus raisonnable

La publicité est un long débat :)

pour les mails j'utilise souvent jetable.org qui supprime la redirection mail au bout d'un temps défini

5. Jope004

Jope004 Compagnon

Inscrit:
    15 Février 2010
    Localité:
    Marines
    Département:
    95640
    Bonsoir,
    Je me suis plaint auprès de laposte.net du fait des fenêtres glissantes qui détournent les clicks. On m'a répondu que je n'avais qu'à mettre un bloqueur de pub, ce que j'ai fait.
    Je l'ai fait uniquement pour ce genre d'escroqueries, et non pour éviter les pubs statiques qui ne me dérangent pas spécialement, sauf quand elles bouffent tout le débit.
    Je ne sais pas si on peut paramétrer adblock pour choisir les sites à bloquer et les autres. Je sais bien que beaucoup de sites intéressants n'existent que grâce à la pub. En particulier sur ce forum, la pub est quasiment toujours bien ciblée et il m'arrivait souvent de cliquer.
    La pub ciblée est aussi mal foutue : je viens d'acheter des vis sur un site, et pendant quelques jours je ne vois que des pubs pour des vis et en particulier la pub du site sur lequel je viens de faire des achats qui me montre les vis que je viens d'acheter ! Cela frise le ridicule !
    Ce n'est pas parce que j'ai acheté une baignoire que je vais en acheter d'autres dans les jours qui suivent.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page