1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

lentille

Discussion dans 'Blabla archive' créé par bipbip30, 6 Mars 2013.

1. bipbip30

bipbip30 Compagnon

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Projets:
    H130 De Vallière en cours
    Département:
    30
    lentille
    bonjour, comme je ne sais pas où mettre vraiment ma demande, je la mets dans cette rubrique (peut être faudra t il la déplacer !)

je recherche à me procurer une lentille où un objectif télécentrique, j'ai chercher un peu partout mais je trouve que des systèmes couteux destiné au monde industriel.

merci de l'aide :supz:

2. ChtiGG

ChtiGG Compagnon

Inscrit:
    24 Avril 2009
    Localité:
    Lille
  3. coredump

coredump Compagnon

Inscrit:
    8 Janvier 2007
    Localité:
    Côte d'azur
    lentille
    Tu ne trouveras pas autre chose que de l'industriel très cher car ce n'est utilisé qu'en industriel seulement. En plus ce n'est pas une formule triviale a faire.

4. moissan

moissan Compagnon

Inscrit:
    13 Mars 2012
    Localité:
    FR-16 angouleme
    lentille
    telecentrique ? ce n'est pas une lentille ... c'est tout un assemblage de lentile , comme dans un projecteur de profil

et pour la qualité des projecteur de profil courant c'est normal que ça soit cher

pour un projecteur de profil classique , il faut une grande ouverture pour que l'ecran soit assez lumineux pour etre visible

aujourd'hui il y a une bonne solution pour faire plus economique , remplacer l'ecran par une camera CCD ... du coup une faible luminosité suffit , et l'on peut faire avec des lentille moins chere

autre façon de faire : se contenter d'un objettif normal a longue focale : plus la camera est loin plus elle approche ce que voit un vrai objectif telecentrique

Chargement...

Partager cette page