1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Le Vizu [Presentation]

Discussion dans 'Présentation' créé par Vizu, 19 Septembre 2012.

1. Vizu

Vizu Apprenti

Inscrit:
    10 Janvier 2011
    Localité:
    Taiwan
    Le Vizu [Presentation]
    Bonjour tout le monde,

Je me présente, Vizu, alias Clément dans la vraie vie. Cela fait un petit moment que je surfe sur le forum en étant inscrit mais j'avais oublié la case présentation donc voila je rectifie l'tir :supz:

Principalement Tourneur, bien que je sache également Fraiser je suis depuis 2 ans installé a Taïwan ou je bosse dans une boite locale qui fabrique des composants pour vélos ( route, VTT, pliant...). Étant donné que je ne tiens pas trop en place (et que j'arrive pas a économiser.. :mad: ) je n'ai jamais investi dans du matériel pour bricoler/usiner a la maison mais quand je vois les différentes réalisations/rénovations sur le fofo ça me donne de plus en plus envie...bien que je ne sache pas trop quoi me fabriquer.

Je pratique l'airsoft entre-autres hobbies et donc, ça pourrai être un bon premier projet que de me fabriquer MA réplique a MOI ..lol. En tout cas je sais que le jour ou je saute le pas, je saurai ou trouver de bonnes idées et de l'entraide pour les éventuels problèmes rencontrés.

Longue vie a Usinages.com, THE forum Francais a mon sens.
    Merci a vous d'avoir lu le chtit pavé également :lol: .

Chargement...
Articles en relation
  1. fedaykyn
    Réponses:
    2
    Affichages:
    531
  2. max62
    Réponses:
    10
    Affichages:
    666