1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Le père Noël a des ennuis !!!

Discussion dans 'Blabla archive' créé par jajalv, 24 Décembre 2008.

1. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Dans les dernières nouvelles parues à l'instant dans la rubrique Faits Divers, nous apprenons que le Père Nöel a eu des ennuis:

Alors qu'il s'apprêtait à faire sa tournée, le viel homme s'est aperçu que ses rennes s'étaient échappés.
    Aidés de ses lutins, il a passé plus de deux heures pour les attrapper et les atteler. Mais ça l'avait passablement énervé.

Il se mit à remplir sa hotte, mais trop pleine lors du premier lever, le fond lâche et les cadeaux se répandent parterre. Ses nerfs sont à fleur de peau !

Le temps passe et il va être en retard. Pour pallier à ces déconvenues, il charge le traineau, plus que de raison, et, malheureusement un patin casse. Il n'est plus bon à prendre avec des pincettes.

Il répare dans le froid et la tourmente, et ensuite, avant de partir, il décide de boire un café pour se réchauffer.
    Il rentre, se sert un café, et juste à ce moment là, on frappe à la porte, et, surpris, il renverse son café: Il est hors de lui !

Un petit lutin entre avec un sapin et dit: Père Noël, c'est le sapin, où est-ce que je le met ?

Et le père Noël qui est sorti de ses gonds tellement il est énervé, lui à répondu:

Tu n'as qu'à te le mettre dans le C.. !!!

Alors, si le père Noël est en retard, ou s'il ne vous livre pas toutes vos commandes:
    Soyez indulgent !!!

JOYEUX NOËL

2. tourelle66

tourelle66 Compagnon

Inscrit:
    30 Juillet 2008
    Localité:
    PO (66)
    Message reçu ! Jajalv.........................
    Je pensais pas qu'il soit aussi suceptible le vieux !Les années ne l'arrangent pas..............en plus y a des petits malins qui lui ont commandés des machines qui dépassent allègrement la tonne.......alors à mon avis il a pas fini ! :lol:lol:

3. MaX-MoD

MaX-MoD Compagnon

Inscrit:
    17 Avril 2007
    Localité:
    Annecy (74)
    ha ha ha, pas mal celle là!
    Le Père noyel serait donc comme moi, à toujours s'y prendre à la der des der :lol:

Chargement...

Partager cette page