1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

le bonjour d'un nouvel inscrit

Discussion dans 'Présentation' créé par jean-yves78, 8 Décembre 2012.

1. jean-yves78

jean-yves78 Nouveau

Inscrit:
    8 Décembre 2012
    le bonjour d'un nouvel inscrit
    Bonjour à vous tous.
    Je parcours le forum depuis peu de temps et j'admire les restaurations que certains membres ont réalisées. Je suis équipé en machines à bois et comme je suis passé par le lycée technique, j'ai toujours rêvé de retrouver dans mon sous-sol les machines (à échelle réduite) sur lesquelles j'ai fait mes débuts il y a maintenant près de 40 ans ! A la cinquantaine passée je suis sur le point de réaliser mon rêve. Un ami vient d'hériter d'un tour CROUZET VALENCE visiblement de la gamme 125 mais que j'ai un peu de mal à identifier précisément, il semble différent de tout ce que j'ai pu voir ici. Je vais me porter acquéreur de ce tour qui tournait il y encore 5 ans et qui est ultra équipé. Je suis tenté par une restauration de A à Z comme on peut en voir ici.
    Voila pour l'introduction, je poursuivrai sur le forum dans la rubrique des tours Crouzet avec une photo du tour.
    Longue vie à ce forum qui regorge d'amateurs éclairés et de conseils très précieux.

Chargement...

Partager cette page