1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

le bonjour d'un ancien mécano

Discussion dans 'Présentation' créé par nicolasone, 6 Décembre 2009.

1. nicolasone

nicolasone Nouveau

Inscrit:
    6 Décembre 2009
    Localité:
    strasbourg
    bonjour.
    je me suis inscrit sur ce forum car je suis entrain de réaliser un laser de 1 ou 2 watts ( je ne suis pas encore sur ! ) vert ou rgb ( red green blue ) et étant agent de maintenance de formation plus des bonne connaissance en électronique en tant qu'autodidacte je me suis lancé dans le home made.
    j'ai travaillé 7 ans à general motors ou j'ai appris mon métier puis après quelques gros problème de santé j'ai du arreter ( cherchez pas je suis ce que l'on appel un schyzophrène ) puis j'ai galéré sa et là ( j'était sdf pendant un an environ ) et depuis que j'ai un bon suivis médicale je suis devenu le champion de la conseption de tout ce qui me plait ( je veux dire ce que j'aime ) si j'en ai les moyen surtout ( financier ) . pour mon budget laser il oscille entre 2000 et 3000 euros issus de ma prime d'assurance décés que je vais débloquer pour faire la réalisation la plus ambitieuse de mon existance ( en électronique/mecanique et optique ) c'est à dire MON laser de puissance que j'ai l'intention de louer avec mes service pour faire des show et de la publicité... j'éspère que je n'ai pas était trop personnel dans mon message de presentation mais il falait que ce soit dit un fois pour toute ...
    de plus j'ai 4 blogs sur skyblog : laserman2leretour.skyblog.com leprojetrgbv2.skyblog.com et celui qui parle un peu plus de moi nicolas4017.skyblog.com. je ne fait pas cela pour de la pub mais tout simplement pour que vous puissiez mieux me cerner ...
    ...et bien sur être amis avec vous...

Photo3218 rgb2-1 vu avec ma main.JPG
    ↑  le boitier du future laser presque finit

2. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008