1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

le bonjour de den's

Discussion dans 'Présentation' créé par den's, 24 Juillet 2012.

1. den's

den's Apprenti

Inscrit:
    24 Juillet 2012
    le bonjour de den's
    bonjour à tous,

aprés moult visites en "touriste", je me décide à m'inscrire, pour être franc ce sera pour naviguer sur le site avec plus de facilité, je ne pense pas pouvoir apporter beaucoup plus que les nombreuses "pointures" qui sévissent ici..!!!

à part poser quelques questions, bien entendu... :wink:

sinon, une rapide présentation, denis, 48 ans (bon sang, déjà..!!), mécano auto chez toyota.
    le travail du métal çà a été un lointain début, ayant obtenu un bac btn F1 dans ma jeunesse, mais je n'ai pas poursuivi.
    j'adooooore bricoler, les motos en particulier (salut à toi crapulatos-ET ...!!), et je me suis équipé dernièrement d'un petit tour à métaux, histoire d'aller plus loin dans le "fait à la maison"...
    d'où mes nombreuses visites sur le forum qui nous réunit ici....j'ai finalement tout oublié de ma petite formation, et puis les techniques ont bien évolué, et puis je commence à être vieux donc je comprends lentement....bref, merci d'avance pour votre patience..!!!

amitiés à tous

den's

2. rebarbe

rebarbe Modérateur

Inscrit:
    24 Juin 2009
    Localité:
    91
Chargement...

Partager cette page