ldperformance sur lbc

  • Auteur de la discussion jpc1974
  • Date de début
J

jpc1974

Compagnon
qui connit cette societé ou cette personne

vendant les produits suivant :



Description :
A vendre :

Un convertisseur / transformateur de courant monophasé en triphasé 220v ou 380v.

Cet appareil permet de brancher un moteur tri ( 220v / 380v ) sur le secteur mono 220v sans aucune perte de puissance.

Idéal pour compresseur, pont elevateur, machine a pneu, fraiseuse, tour a métaux, machine a bois, dégauchisseuse, mortaiseuse ....

documentation et tarif sur demande par email.

Caractéristiques :
* Puissances disponibles : 2, 3, 4, 5.5, 7.5 et 10cv
* Entrées / Alimentation : en 220v monophasé (secteur).
* Sorties : triphasé 220v ou 380v au choix, (couplage du moteur en triangle = 220v, couplage en etoile = 380 / 400v)
*nombre de sorties en fonction de vos besoin
* Fonctions de pilotage de l appareil en façade ou par le biais d'un bornier de commande.
* Réglage de la vitesse de rotation possible par viariateur de vitesse

Photo 1 A 9 : exemple d'armoire « clé en main »

tarif a partir de 219
 
G

guigou1985

Nouveau
Bonjour,

Tout d'abord je me présente, je suis Guillaume, fan d'usinages en tout genre, heureux possesseur d'un tour Hernault Somua que j'ai passé en monophasé (remplacement moteur etc), et heureux acquéreur d'une fraiseuse G Vernier, pour laquelle j'aimerais éviter de faire la même opération, nettement plus complexe avec deux moteurs et toutes les commandes d'avances dont dispose cette machine.

La solution que propose cette société est donc, a priori, exactement ce dont j'ai besoin!

Je recherche également des renseignements afin de me conforter avant achat! Il existe un sujet sur usinages qui en parle mais : "impossible d'y accéder"??? M'y serais-je mal pris, messieurs les modérateurs?

A vous lire,

guillaume
 
O

osiver

Compagnon
bouriket a dit:
Voici quelques photos de "la boite magique"
Ben, si j'en crois ce que je vois, ce n'est juste que la mise en boîte d'un variateur chinois bien classique. :???:
 
L

ldperf

Nouveau
Bonjour

Oui, le coffret est assemblé a partir d un variateur de fréquence, d ailleurs la plupart des " convertisseurs " sont réalisé comme ceci.

Le coût étant la priorité première de la plupart de mes clients particuliers, je ne peux me permet de mettre du Scheinder industrie dans les armoires !!

Celui de bourriquet délivré du 380v Grace a une électronique interne modifié pour élever la tension.

Entrée : 220v mono.
Sortie : 380v tri, 1,5kw " utile machine", capacité : 4kva.
Tarif :environ 600€ " clé en main" comme sur la photo.

Cdlt
 
N

Nikass

Compagnon
ldperf a dit:
Celui de bourriquet délivré du 380v Grace a une électronique interne modifié pour élever la tension.

Salut !

Je crois que c'est ça qui intéresse tout ceux notamment qui ont des Dahlander et qui ne veulent pas se battre avec les détails. Ca marche comment, les bidouilles sur les varios chinois, pour sortir du 400 V tri à partir du 220 mono ? Parce que là, ça revient plus à découper un rail 220 redressé...

a+
 
O

osiver

Compagnon
Oui, c'est exactement ce qu'on aimerait savoir.
Comment vous passez de 230V mono vers 230V tri (classique variateur, chinois ou autre) à 230V mono vers 400V tri ... :eek:
 
N

Nikass

Compagnon
C'est pas inconcevable de fabriquer un étage élévateur à découpage et de faire un rail 400 qu'on redécoupe derrière, mais question encombrement c'est pas pareil et ce n'est pas de la modif, c'est de la reconception.

Je suis curieux aussi.

a+
 
N

Nikass

Compagnon
Ben oui, ça n'est pas une limitation technique, c'est faisable, mais c'était le côté "modif" qui me chatouillait ! Bon, en plus de ça, comme on entend tout et n'importe quoi dans ce domaine...

a+
 

Sujets similaires

V
Réponses
5
Affichages
8 737
vibi27
V
H
Réponses
39
Affichages
9 947
fred16
fred16
J
Réponses
17
Affichages
6 694
zeppelin54
zeppelin54
Haut