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L'atelier de Monster

Discussion dans 'Nos ateliers' créé par Monster91, 26 Mai 2009.

  1. Monster91

    Monster91 Nouveau

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    L'atelier de Monster
    Vu que j'ai fait le ménage il y a pas longtemps, j'en ai profiter pour faire quelque photo avant de remettre le souk.

    RM_16.jpg
    ↑  Avec de nouveau un chantier...


    RM_15.jpg

    RM_14.jpg

    RM_13.jpg

    RM_12.jpg
     
  2. ilfaitvraimentbeau

    ilfaitvraimentbeau Compagnon

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  3. Monster91

    Monster91 Nouveau

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  4. ilfaitvraimentbeau

    ilfaitvraimentbeau Compagnon

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  5. Monster91

    Monster91 Nouveau

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    Oui je fais deux trois connerie avec, mais bon c'est pas ce qu'il y a de mieux, j'attend avec impatience mon tour et ma fraiseuse.
     
  6. red_is_dead

    red_is_dead Compagnon

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    L'atelier de Monster
    C'est le pied d'avoir tant de place pour faire de la mécanique moto! C'est un moteur de quoi éclaté sur l'établi?

    Ce que je peux dire c'est que pour la mécanique et le bricolage des motos le tour est une priorité avec la perceuse à colonne, on en a toujours besoin!

    Tu pense rentrer quoi comme MO?
     
  7. Monster91

    Monster91 Nouveau

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    Egly [91]
    L'atelier de Monster
    C'est le moteur de mon rm, je lui redonne un coup de jeune et j'en profiter pour le modifier un peu.

    C'est clair que je vois de plus en plus le besoin d'un tour et d'une fraiseuse dans ce que je fais.

    Comme machine, j'ai songé à une X3 pour la fraiseuse, et un tour en entre pointe de 500mm minimum, je n'ai pas décider encore les machines que je veux acheter, je regarde ce que les gens ont et ce qu'il se fait de mieux dans mon budget. Par la suite pourquoi pas une petite fraiseuse cnc faite maison...
     
  8. jack

    jack Nouveau

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  9. Monster91

    Monster91 Nouveau

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    Egly [91]
    L'atelier de Monster
    Pour l'instant rien je commence cette aprem, j'aligne transfert cylindre/bas moteur, je ne touche pas au diagramme il me convienne, ensuite le plus gros travail que je vais faire c'est au niveau de la culasse, je retouche l'angle et la surface de squish, je garde le même volume.

    Pour ce qui est des finitions sablage des carters et des transfert, polissage piston culasse et echappement, voilà en gros.
     
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