L'atelier de Botract, ça prend forme tout doucement.

  • Auteur de la discussion Botract
  • Date de début
B

Botract

Apprenti
Salut a tous, après un long moments sans avoir touché mes machines, manques de temps car pas mal de boulots a la ferme du padré, mais pas que sa ...
Suite a l'installation du nouveaux boitier électriques pour le tour et la fraiseuse (qui pompe pas mal de jus) les deux fusibles de 20 ampères ne résistai pas a l'allumage des moteurs, il a fallu commandé des fusibles bien spécifique qui peuvent monté a 25A pendant un lapse de temps (4-5 minutes), pour résumer il m'a fallu 3 mois pour avoir ces ***tain de fusibles :smt011

Bon maintenant que c'est fait et que j'ai un peu de temps a consacré a mon petit atelier j'essaie de l'arranger au mieux.

Pour rappel, les machine que je possède:

Donc, la Gambin qui est en plein travail :mrgreen:

4ltCf1YEJ3.jpg


Le Ernault Somua, lui il a déjà quelques heures au compteurs, et n'est plus vraiment dans le même état que sur cette photo :roll:
DmxVxyQBnG.jpg


Puis avec tout sa j'ai décidé de me faire un établi pour le tour, plus tard j'en ferai un pour la fraiseuse, pour dire d'avoir de l'espace pour ranger mes outils

au stade presque fini:
DeZoDIPKPE.jpg


et au stade fini avec tout mon bordel déjà dessus :lol:

bn620SQrEi.jpg


Je posterai plus de photos dès que j'aurai le temps d'avancé un peu dans mon arrangement :smt003

Bonne soirée.
 
N

nagut

Compagnon
tu a l'air d’être à l'aise au niveau surface !!
 
B

Botract

Apprenti
C'est un garage, donc quand les deux voitures sont rentrée il y a tout de suite moins de place ^^
 
B

bonnefraise

Compagnon
Salut !


Joli le cholet avec le multifix ! :wink: de quoi rendre jaloux pas mal d'amateur....bonne continuation !
 
B

Botract

Apprenti
Voila les quelques petite pièces que j'ai réalisé ces derniers jours

wlRH6wVGA8.jpg


padePVd4RK.jpg


RcP7FqZ1fz.jpg


CATA5IATn6.jpg
 

Sujets similaires

A
Réponses
83
Affichages
6 524
chabercha
chabercha
Y
Réponses
4
Affichages
793
Y
B
Réponses
70
Affichages
3 062
Bambi
B
Crazy
Réponses
55
Affichages
2 949
Crazy
Crazy
M
Réponses
14
Affichages
1 182
Alex31
A
Haut