1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Lasercuting libre

Discussion dans 'Présentation' créé par Karmacoma, 24 Août 2016.

1. Karmacoma

Karmacoma Nouveau

Inscrit:
    24 Août 2016
    Lasercuting libre
    Bonjour a tous, petit nouveau sur le forum et dans l'unvers cnc, je me retrouve ici un peu par hasard et j'ai decidé de m'y arreter, de la resource en français ca fais un peu de bien :)

Voila deja deux mois que ma tete acumule tout un tas d'idée sur une future activitée que j'ai en tete a savoir la decoupe et gravure laser, je compte me fabriquer la cnc moi meme, etant electrotechnicien de metier, j'ai vu pire donc je suis assez confiant.

Apres pas mal de recherches, je me suis arreté un mix de plusieurs projets existant que je detaillerais surement dans un sujet plus detaillé, voila sur ce bonne nuit les gens

2. Djviper16

Djviper16 Compagnon

Inscrit:
    11 Octobre 2012
    Localité:
    Angoulême
  3. Valentin.G

Valentin.G Apprenti

Inscrit:
    27 Novembre 2013
    Localité:
    Forbach, Metz, Lorraine
    Département:
    57450
    Lasercuting libre
    :bienven:, impatient de voir cette fabrication. L'entreprise dans laquelle je travail utilise un procédé de soudure au laser, elle effectuait également de la gravure. Dans quel type de laser de gravure est-ce que tu veux te lancer : Yag ou Co2 ?

4. Karmacoma

Karmacoma Nouveau

Inscrit:
    24 Août 2016
  5. rvbob

rvbob Compagnon

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Localité:
    62 près de Bapaume
    Projets:
    Finir l'atelier
    Département:
    62
    Lasercuting libre
    Bonjour Karmacoma,
    Bienvenue sur le forum. Pensez à indiquer votre région dans votre profil. Ça peut être utile si vous avez besoin d'aide, ou la possibilité d'en apporter aux participants de ce forum qui habiteraient à proximité.

Chargement...
Articles en relation
  1. ELECTRON190
    Réponses:
    13
    Affichages:
    621

Partager cette page