laser cheval

  • Auteur de la discussion Dodore
  • Date de début
D

Dodore

Compagnon
bonjour
je ne sais pas ou mettre ce sujet
si c'est pas sa place: les modos pourront le déplacer ou le supprimer

bonjour
j'ai vu en vente une machine à graver
LEM 40 LASER CHEVAL Modèle 1PERACK/02
année 2004 avec ordinateur
je ne suis pas tout à fait sur des références
est ce que qqu'un connait le prix de cette machine
j'ai cherché sur le net et j'ai pas trouvé
 
B

Bill Getz

Apprenti
Peut être que cela peut aider :

-> http://www.machineseeker.com/


Pulsed Solid State Laser Cheval Laser 311-100P


Constructeur:

Cheval Laser


Type:

311-100P


Année de construction:

1998


Machine condition:

good


Offre type:

Utilisé machine offre



Données techniques:

Laser Cheval 311-100P pulsed Nd:YAG-laser with 5 output connectors for fibre optic cables, incl. 1 fibre optic cable and 1 focusing YG 144, power 100 W, pulse length 0,5 - 20 ms, pulse rate up to 500 Hz, pulse peak power 4 kW, max. pulse energy 20 J. . Mfrd. 1998, good condition. Price ex works.Reference number L41-6076009A



Numéro de référence:

L41-6076009A


Ajouter numéro:

A463519



Prix:

€12.000 EUR plus VAT
? $15865.20 USD (quotidienne converti, prix réel en euros) plus VAT
(frais d'envoi sur demande)

Pour moi c'est une société de c... ils ne répondent pas à des sollicitations surement par snobisme (nos machines sont faites pour les grands, pas pour la populace). Qu'ils aillent se faire manger par les chinois ou les allemands.
Alors j'imagine pas quand il faut pleurer chez eux pour de la pièce de rechange sur de la machine d'occasion.

Plutôt choisir des machines de fabricants étrangers, eux ils répondent aux sollicitations même les plus basiques ou farfelues.


Enfin... si ça peut aider pour la vente de samedi :wink:http://www.interencheres.com/

Ps : Et je parle pas des rapports que j'ai pu constater avec le groupe Hardex (groupe IMI - Idem Laser Cheval), qui sont loin d'être géniaux. Avant de parler sortez vos relevés bancaires.
 
Dernière édition par un modérateur:
D

Dodore

Compagnon
bonjour
et merci pour ces renseignements
c'est effectivement parce qu'il y avait cette vente aux enchères que je me renseignais; c'était donc urgent et je me sentais mal à l'aise de demander des renseignement au constructeur en lui disant que j'avais vu une machine à vendre aux enchères
c'est trop cher pour moi, je pensais faire joujou!!
 
D

Dodore

Compagnon
bonjour
sur les photos ça ressemblais à ça
mais j'ai pas pu aller à la vente
je ne sais donc pas si elle a été vendu et à quel prix; j'essaierais de me renseigner
l'employé de salle disait : mise à prix 2000 euros !!
si ça vaux 35000 neuf !!
 
F

fredfillon

Nouveau
Salut, j'ai acheté le laser de la photo que vous montrez a la vente beaucoup plus cher que la mise a prix et en plus il n'y a pas le logiciel de pilotage (valeur du logiciel 4000€ environ).attention au ventes aux enchères matériel pas cher mais souvent incomplet.
 
J

jerome25000

Nouveau
Peut être que cela peut aider :

-> http://www.machineseeker.com/




Pour moi c'est une société de c... ils ne répondent pas à des sollicitations surement par snobisme (nos machines sont faites pour les grands, pas pour la populace). Qu'ils aillent se faire manger par les chinois ou les allemands.
Alors j'imagine pas quand il faut pleurer chez eux pour de la pièce de rechange sur de la machine d'occasion.

Plutôt choisir des machines de fabricants étrangers, eux ils répondent aux sollicitations même les plus basiques ou farfelues.


Enfin... si ça peut aider pour la vente de samedi :wink:http://www.interencheres.com/

Ps : Et je parle pas des rapports que j'ai pu constater avec le groupe Hardex (groupe IMI - Idem Laser Cheval), qui sont loin d'être géniaux. Avant de parler sortez vos relevés bancaires.
laser cheval :machine à fuir absolument,pannes sur pannes,coût pièces chères,minimum de facturation 500 euros,coût sav exorbitant,qualité lampe flash incertaine
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets similaires

Otatiaro
Réponses
5
Affichages
462
ctoutmoi
ctoutmoi
esloch
Réponses
107
Affichages
4 057
pascalp
P
M
Réponses
7
Affichages
689
Valochedef
V
G
Réponses
5
Affichages
1 918
Doctor_itchy
D
fred 69
Réponses
25
Affichages
1 023
Doctor_itchy
D
P
Réponses
73
Affichages
3 985
Doctor_itchy
D
C
Réponses
3
Affichages
4 281
vincele
V
K
Réponses
0
Affichages
1 287
Kapoue
K
Haut