L'ancien petit nouveau et ses bricolages

  • Auteur de la discussion jekaspa
  • Date de début
J

Jmr06

Compagnon
??... alors là, je reste ébahi ! 1 micron de précision. Et cela avec des vis a billes normales, en classe C7 ?
et faire des mélangeurs, il faut aussi un substrat bien contrôlé, et je suppose des moyens de simulation.
Il y a un site où tu parles de ça ? Je suis sur que cela interesserait beaucoup de personnes.
 
J

jekaspa

Compagnon
??... alors là, je reste ébahi ! 1 micron de précision. Et cela avec des vis a billes normales, en classe C7 ?
et faire des mélangeurs, il faut aussi un substrat bien contrôlé, et je suppose des moyens de simulation.
Il y a un site où tu parles de ça ? Je suis sur que cela interesserait beaucoup de personnes.

les vis a billes utilisées (suisse) , je les ai démontés d'appareils de laboratoire de l'armée ! elles sont pratiquement introuvables
nous étions un groupe de 4 RA a expérimenter et nous avions construit des TX/RX ATV a mélange de 1W sur 10,600Ghz avec des paraboles de 30cm , des liaisons confirmées B5 ont été réalisées avec le nord de l'Europe
Mais tout cela commence a dater maintenant et internet n'était pas notre source d'information !
73" F1cth
 

Sujets similaires

Lincoln72
Réponses
7
Affichages
15 019
Lincoln72
Lincoln72
Maverick17
Réponses
3
Affichages
159
Maverick17
Maverick17
fuma
Réponses
32
Affichages
1 331
Vapomill
Vapomill
Papy54
Réponses
26
Affichages
1 080
deuche87
deuche87
G
Général CHOLET 435
Réponses
1
Affichages
244
gustavox
gustavox
F
Réponses
4
Affichages
1 158
fabien42
F
lumberjack
Réponses
26
Affichages
4 433
lumberjack
lumberjack
F
Réponses
25
Affichages
1 003
pins
Haut