1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Lame pour porte outil TRIPAN 134

Discussion dans 'Achats' créé par pailpoe, 6 Juin 2013.

1. pailpoe

pailpoe Compagnon

Inscrit:
    29 Janvier 2011
    Localité:
    Haute-Saône
    Bonjour,

Je cherche une lame pour un porte outil tripan 134, je ne sais pas ou je peux acheter cela. Ma lame n'est pas encore complètement finie mais je préfère m'en préocupper maintenant.
    Il doit s'agir d'une lame de 12mm de haut.

Quelques photos de mon porte outil :

Merci d'avance.

2. pailpoe

pailpoe Compagnon

Inscrit:
    29 Janvier 2011
    Localité:
    Haute-Saône
    Bonjour,

Personne n'a se type de lame ou sait ou je peux en acheter. Il me semble qu'il est toujours au catalogue.

Merci.

3. Okapi

Okapi Compagnon

Inscrit:
    20 Août 2012
    Localité:
    Suisse Romande
    J'ai trouvé des lames, le prix est d'environ 70€ la lame, sachant qu'une lame de ce type dure au moins 5 ans en atelier, donc 10 ans chez un amateur qui bricole chez lui, c'est très raisonnable, il suffit de me contacter en MP pour la suite. :wink:

4. pailpoe

pailpoe Compagnon

Inscrit:
    29 Janvier 2011
    Localité:
    Haute-Saône
  5. Okapi

Okapi Compagnon

Inscrit:
    20 Août 2012
    Localité:
    Suisse Romande
    Non, c'est la lame 2012 qui est faite pour le nouvel outil, elle est à pan incliné et non pas à rainure centrale, le 134 est arrêté depuis au moins 10 ans, et il y a juste encore quelques détaillants qui ont des lames, mais le fabricant lui-même n'en a plus.
    Je possède les deux versions qui sont complémentaires, le 134 est formidable pour mettre de longueur de la visserie par exemple vu sa forme de coupe aux deux côtés de la lame.

Chargement...

Partager cette page