1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

La spéculation bat son plein !!!

Discussion dans 'Blabla archive' créé par soyer, 25 Septembre 2009.

1. soyer

soyer Nouveau

Inscrit:
    8 Décembre 2008
    Localité:
    Bourges
  2. cosinus007

cosinus007 Ouvrier

Inscrit:
    22 Novembre 2008
    Localité:
    Bordeaux
    Mais c'est cher Zotoff ! :-D
    Chez les'off, y'a tout un clan, y'aurait même pas assez de cartes dans le jeu des 7 familles ! :roll:
    Y'en a même un qui a essayé de détourner le site à son profil, Alors tu vois :shock: ! :lol:

3. rebarbe

rebarbe Modérateur

Inscrit:
    24 Juin 2009
    Localité:
    91
    Salut

Depuis un an c'est la folie des prix en france, je pense que l'on est tous victime de notre forum favori. :???:
    Je suis lecteur du forum depuis un peut plus de 2 ans je crois mais je n'ai ma maison que depuis un an, ça fait longtemps que je pensais m'équiper dés que j'aurais la place et quand ça a été le moment j'ai constaté que la côte des MO avait flambé, du simple au double :mad:
    Chez nos voisins européens ça n'a pas l'air d'être le cas, il leur manque un forum sans doute :-D
    Au sujet des off, en effet, connus comme le loup blanc des vosges :lol:

@+

4. cosinus007

cosinus007 Ouvrier

Inscrit:
    22 Novembre 2008
    Localité:
    Bordeaux
    C'est ce que j'écrivais récemment dans un autre post, si ça continue de moins en moins pourrons s'équiper, et de plus en plus de machines iront à la ferraille... et le cours de la ferraille pourrait encore baisser ... conséquence de la spécu.
    Bien sûr on pourra toujours faire les férailleurs pour s'équiper entre 60 et 90 euros la tonne !!!
    Le problème c'est qu'elles seront passées à la mitraille entre temps.

5. JieMBe

JieMBe Compagnon

Inscrit:
    17 Mai 2009
    Localité:
    Maine et Loire
    Je me demande si cela n'est pas un effet pervers de la crise. Les négociants de M.O. se retrouvent avec plein d'opportunités de rentrer des machines à pas cher, mais dans le même temps ils n'en écoulent presque plus. Du coup ils se mettent à vendre (mais à prix pro) sur la bay et sur le coin pour toucher les amateurs. Comme c'est globalement les deux sites qui font la côte pour les particuliers, cela à pour conséquence une augmentation des prix.
    Par contre je n'ai pas l'impression qu'il se vende tellement de machines au final (il n'y a qu'a faire une recherche sur ventes terminées sur le mot clé "fraiseuse" pour s'en rendre compte).

6. soyer

soyer Nouveau

Inscrit:
    8 Décembre 2008
    Localité:
    Bourges
    Tout à fait d'accord. Je ne pense pas que beaucoup d'amateurs vont mettre un tel prix dans une machine !!!

7. bailet

bailet Apprenti

Inscrit:
    12 Mars 2009
    Localité:
    Nice
    avez vous noté la différence de prix entre les 2 annonces?
    avez vous noté également la localisation différente?
    essayez de contacter le vendeur c'est assez dramatique il m'a sembléqu'il ne savait pas lui mème ou se trouvent les machine
    une nouvelle espéce de polueur!!! les sites d'annonces gratuites sont farcies de ce genre de proposition fantomes.

8. cosinus007

cosinus007 Ouvrier

Inscrit:
    22 Novembre 2008
    Localité:
    Bordeaux
    Non tu n'as pas compris l'astuce.
    :-D Je vois une annonce de matos à bon prix.
    Pour avoir une photo, l'appelles le vendeur et je lui dit que je suis intéressé. 8-)
    Je passe une autre annonce (ailleurs de préférence !) en vendant bien plus cher. :wink:

Si ça part direct, pas grave ça m'a rien coûté. :)
    Si je trouve le pigeon avant, le l'achète au vrai vendeur et j'encaisse la différence. :lol:

Vive le business ! Simple non ?
    :s139zq2:

9. bailet

bailet Apprenti

Inscrit:
    12 Mars 2009
    Localité:
    Nice
    SALUT
    oui j'ai bien compris mais ayant contacté l'oiseau pour laes machines au prix fort pour des raisons de proximité il a été incapable de me répondre correctement sur l'origine des machines sur leur état sur leurs caractéristiques sur le lieu ou elles se trouvaient
    qu'il veuille faire du buissnes c'est son affaire et je ne suis pas contre mais qu'il le fasse correctement
    il m'est arrivé et il m'arrive encore d'acheter a bon compte et de revendre avec profit
    mais je ne fais pas perdre de temps aux éventuels acheteurs en les baladant avec des conneries !!!! un prédateur je vous dis.

Chargement...

Partager cette page