• Pour présenter des produits et services enregistrez vous en tant que Professionnel

La résine FunToDo est distribuée en France

  • Auteur de la discussion FR3Dprint
  • Date de début
F

FR3Dprint

Apprenti
Bonjour,

si vous imprimez sur imprimante 3D en stéréolithographie, et que vous recherchez de la résine photosensible, vous pourrez vous fournir ici, puisque je distribue officiellement la marque FunToDo pour la France.

https://sites.google.com/site/fr3dprint/home

Bonne visite.
 
T

tranquille

Compagnon
Bonjour,
Avez-vous des imprimantes à proposer ?
 
F

FR3Dprint

Apprenti
ah hélas non. L'imprimante que je possède est une fabrication perso. Par contre je peut aider à la fabrication si vous bricolez un peu. J'ai d'ailleurs commencé la rédaction d'un tuto complet sur mon site que vous pouvez lire au cas ou vous souhaiteriez vous lancer. Je peux filer un coup de main sur certains points, si trop compliqué pour vous. A voir.
Je me lancerais peut-être un jour qui sait ?
 
T

tranquille

Compagnon
Merci pour ces infos
Je viens de voir ton tuto, joli travail
Tu as des photos de pièces fabriquées ?


Pourquoi les prix des modèles d'imprimantes résines ne sont affichés ? Aucune sur Ebay, pas de site de vente en ligne ... ou c'est moi qui n'est pas mis mes lunettes ou qui ne sait pas chercher
 
F

FR3Dprint

Apprenti
non non tu lis très bien, c'est parce que je n'en vends pas.
Sur le bandeau du haut il y a un onglet vers la page concernant la résine que je vends.
Pour les imprimantes c'est juste pour expliquer ce que j'ai fait et aider à la construction, puisque je sais que cela intéresse d'autres personnes.
Vu la demande, je vais prochainement proposer des cartes électroniques déjà câblées et programmées, chose que tout le monde ne sait pas toujours faire, ou n'est pas équipé pour. Mais cela me demande un peu de travail, schéma, tirer des cartes les monter et programmer le PIC. Du coup j'en profiterais pour y coller quelques améliorations. Donc du boulot en perspective que j'espère pouvoir faire bientôt, avec un guide plus détailler de la réalisation de la machine.
Manque de pot, ce WE, je me tiens une crève sévère et ne vais donc pas faire grand chose.
Après si le reste pose toujours problème, je verrais si je vais au-delà de la carte élec. Disons qu'au départ je ne voulais pas mettre le nez là dedans, car il faut gérer la garantie SAV et cie, mais comme j'ai déjà plusieurs demandes...
Déjà, se remettre sur pieds, après je pourrais bosser.

J'oubliais, il y a des photos sur l'onglets "galerie".
 
T

tranquille

Compagnon
T'as raison, remets la machine sur pied !

C'est une technologie qui me plait bien, je suis allé voir d'autres pays de distribution, j'ai réussi à trouver quelques machines
 
F

FR3Dprint

Apprenti
oui cela ne manque pas. Par contre la question c'est le tarif. C'est pour ça que j'ai préféré faire la mienne (enfin c'est surtout le fait de bricoler aussi).
 
T

tranquille

Compagnon
Le fait de ne gérer qu'un axe simplifie la machine
Je fini ma cnc en cours, et je pense essayer de m'en construire une

Un avantage de ce type de machine par rapport aux imprimantes PLA est la solidité des objets finis
 
F

FR3Dprint

Apprenti
mise à jour de mon site en cours avec des photos/détails supplémentaires.
 

Sujets similaires

mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
55 030
Bernard.L
B
S
Réponses
112
Affichages
21 909
manum01
M
D
Réponses
8
Affichages
16 019
ple74150
P
L
Réponses
15
Affichages
18 328
Labaubine
L
M
Réponses
25
Affichages
21 224
Pamdam
Pamdam
Haut