• Pour présenter des produits et services enregistrez vous en tant que Professionnel

La résine FunToDo est distribuée en France

  • Auteur de la discussion FR3Dprint
  • Date de début
F

FR3Dprint

Apprenti
Bonjour,

si vous imprimez sur imprimante 3D en stéréolithographie, et que vous recherchez de la résine photosensible, vous pourrez vous fournir ici, puisque je distribue officiellement la marque FunToDo pour la France.

https://sites.google.com/site/fr3dprint/home

Bonne visite.
 
T

tranquille

Compagnon
Bonjour,
Avez-vous des imprimantes à proposer ?
 
F

FR3Dprint

Apprenti
ah hélas non. L'imprimante que je possède est une fabrication perso. Par contre je peut aider à la fabrication si vous bricolez un peu. J'ai d'ailleurs commencé la rédaction d'un tuto complet sur mon site que vous pouvez lire au cas ou vous souhaiteriez vous lancer. Je peux filer un coup de main sur certains points, si trop compliqué pour vous. A voir.
Je me lancerais peut-être un jour qui sait ?
 
T

tranquille

Compagnon
Merci pour ces infos
Je viens de voir ton tuto, joli travail
Tu as des photos de pièces fabriquées ?


Pourquoi les prix des modèles d'imprimantes résines ne sont affichés ? Aucune sur Ebay, pas de site de vente en ligne ... ou c'est moi qui n'est pas mis mes lunettes ou qui ne sait pas chercher
 
F

FR3Dprint

Apprenti
non non tu lis très bien, c'est parce que je n'en vends pas.
Sur le bandeau du haut il y a un onglet vers la page concernant la résine que je vends.
Pour les imprimantes c'est juste pour expliquer ce que j'ai fait et aider à la construction, puisque je sais que cela intéresse d'autres personnes.